Aller au contenu

Saison de guidage 2015 chez plummers arctic lodges dans Les territoires du nord ouest


LeGuide

Publications recommandés

Il y a 2 heures, moipaslautre a dit :

waw,quels belles capture,juste a immaginer combien ça doit tirer ça doit etre malade.merci pour les photos

Ça tire bien, on pêche avec des cannes et moulinet a musky et 80 livres test pour ramener le poisson au bateau plus vite possible pour qu'il reparte en santé!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow!!!!

Ça dépasse mes rêves les plus fous......  MA-LA-DE !!!!!

Merci LeGuide, tu portes bien ton nickname!!!

J'pense que je vais mal dormir cette nuit...

Maintenant, pète-nous notre balloune et... Parle-nous des coûts pour aller vivre ça.

Éric :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, LeGuide a dit :

Ça tire bien, on pêche avec des cannes et moulinet a musky et 80 livres test pour ramener le poisson au bateau plus vite possible pour qu'il reparte en santé!!

je vous félicite pour votre sensibilité envers la faune,justement c'est ce que j'essaye par la bande de transmetre dans mon travail de guide "le respect de la nature dans son ensemble".Agire comme un invité c'est pas trop demandé.à moins que........

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LacAlbanel a dit :

Wow!!!!

Ça dépasse mes rêves les plus fous......  MA-LA-DE !!!!!

Merci LeGuide, tu portes bien ton nickname!!!

J'pense que je vais mal dormir cette nuit...

Maintenant, pète-nous notre balloune et... Parle-nous des coûts pour aller vivre ça.

Éric :)

Pas si pire que cela!!! Forfait de 4 jours sur grand lac des esclaves cest autour de 3000$/ toute inclus a partir de yellowknife (bouffe,guide,gaz ,transport de yellowknife jusqua a la pourvoirie)

Ensuite a grand lac de l'ours cest 7 jours a 5000$(bouffe,guide,shorelunch,bateau etc,transport de yellowknife jusqua la pourvoirie)

En extra on a le tree river au arctic char pour 1000$ de plus!!!

Cest dispendieux mais cest un voyage de reve,on a plusiers personne que ca fait 10 ans quils economise.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, moipaslautre a dit :

je vous félicite pour votre sensibilité envers la faune,justement c'est ce que j'essaye par la bande de transmetre dans mon travail de guide "le respect de la nature dans son ensemble".Agire comme un invité c'est pas trop demandé.à moins que........

Merci :)

 

Rendu a cette latitude une grise de mettons 47 livres peut avoir 100ans surtout que la saison estivale labas dure juste 2 mois et leau est frette ca grossi pas vite...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, LeGuide a dit :

Pas si pire que cela!!! Forfait de 4 jours sur grand lac des esclaves cest autour de 3000$/ toute inclus a partir de yellowknife (bouffe,guide,gaz ,transport de yellowknife jusqua a la pourvoirie)

Ensuite a grand lac de l'ours cest 7 jours a 5000$(bouffe,guide,shorelunch,bateau etc,transport de yellowknife jusqua la pourvoirie)

En extra on a le tree river au arctic char pour 1000$ de plus!!!

Cest dispendieux mais cest un voyage de reve,on a plusiers personne que ca fait 10 ans quils economise.

Merci pour l'info!!!

Ouais, comme tu le dis, pour plusieurs, c'est LE voyage d'une Vie, LE Rêve qui se réalise.

Bravo à vous, réalisateurs de Rêves!!!  Et bonne saison!!!

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...