Aller au contenu

Encan Fermer


Invité

Publications recommandés

Claude et à vous tous je vous remercie pour votre générosité. Cet encan que Claude a fait pour nous et vous qui avez participer fait une grande différence dans le succès des prochains cours qui débuteront en avril. 

 J'en suis très ému de cette belle action que vous avez fait pour le bien être de nos soldats qui souffrent du syndrome post traumatique. 

 

MERCI MERCI MERCI MERCI

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici également un certificat d'appréciation ainsi qu'une mouche emblématique remis par Gervais Jeffrey en cette occasion.

 

Il est indéniable que cet élan de générosité fut très apprécié par tous les acteurs du projet "Eaux Curatives" Merci!

1661367_505744626210622_2120567570_n.jpg

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bravo aux participants qui ont  acheter un petit quelque chose dans le put d'aider un groupe qui mérite notre appui   et bravo aux bénévoles de cette activité qui redonne a des hommes qui le mérites    

 

   Michel       ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous tous qui ont participé à cette encan je vous remercie. Je remercie le directeur de ce beau site M Mighty ainsi que Claude pour tout le travail que vous avez fait afin que cet encan soit couronné de succès. 

  Comme vous le savez tous cet argent servira a acheté le matériel dont nous avons besoin pour menez à bien nos cours de montage et aussi nos cours de lancer. 

 

MERCI MERCI MERCI

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de notre visite au salon de Gramby, j'ai aussi profité de cet occasion de remercier quelques contributeurs qui eux aussi soutienne le projet de façon spéial.

 M Martin Lepine ,De la compagnie Fils UNI Inc

 

1796554_645871612137289_237860372_n.jpg

 

 

M Paul Leblanc monteur émérite et aussi supporteur du programme. Je n'ai pas besoin de faire la présentation de M Leblanc, sa réputation le précède.

1176391_645871698803947_237636488_n.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demande qu,elle est cette mouche et le pourquoi, en voici l,explication

 

Le corps représente les couleurs du ruban de la Médaille du Sacrifice

994961_609640332427084_326083286_n.jpg

 

Le rouge et blanc représentent le Canada et le noir au centre représente le sacrifice fait par nos soldats;

Le fils de couleur or représentant la valeur de nos soldats blessés physiquement ou psychologiquement  au combat ;

Le bleu représente la fin de la mission du soldat blessé et annonce son repos ;

L’orange représente l’équipe de « Wounded Warriors » supportant nos soldats blessés ;

Le vert représente le soldat ;

 

Le jaune représente la lumière, la sérénité et la guérison. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demande qu,elle est cette mouche et le pourquoi, en voici l,explication

 

Le corps représente les couleurs du ruban de la Médaille du Sacrifice

 

 

994961_609640332427084_326083286_n.jpg

 

Le rouge et blanc représentent le Canada et le noir au centre représente le sacrifice fait par nos soldats;

 

Le fils de couleur or représentant la valeur de nos soldats blessés physiquement ou psychologiquement  au combat ;

 

Le bleu représente la fin de la mission du soldat blessé et annonce son repos ;

 

L’orange représente l’équipe de « Wounded Warriors » supportant nos soldats blessés ;

 

Le vert représente le soldat ;

 

 

Le jaune représente la lumière, la sérénité et la guérison. 

Bonjours Gervais est ce toi qui à fabriqué cette magnifique mouche emblématique ?? Elle est magnifique

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...