Aller au contenu

raconté nous vos bad luck a peche !!!


Publications recommandés

lan passé jétait au doré et quand jai ferré mon doré , la puise deriere moi as sacré le camp a leau ......  jai dit a mon partenaire de peche (( la puise ou le doré )))  fuck la puise hahahahahahah !!!

ma belle puise avec le filet en rubber noir dans le fond du lac !!!!

une autre bad luck ....... jetait a truite et javait 3 truite apres ma chaine a poisson et je me suis pris dans une branche alors je colle au bord et je déprend ma corde ..... et la jentend (( crack , bing , bang ))  je fait un méchant saut dans le bateau et je chek quest ce qui se passe .... cétait ma chaine a poisson qui était pris dans une souche darbre et ca toute arraché !!  hahahhaha !!!!

 

jai eu laire dun drole de moineau mais jétait seul sur le ptit lac heureusement !!!   :wacko:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fesai une peche en flote tube je jiggai juste un sous moi relaxe tout ďun coup je sent une touche une achigan je les acrocher a la queu le combat continue a la fin elle saute a pen 8 pied devant moi la tete de jig a deccrocher et es venu me piqué a la joux gauche je peu vous dire que une foi le fil couper en chemain pour la maison au lumiere rouge javai des regard de toute sorte :P

 

Fisher

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lunatique; oui il nous arrive parfois d'être lunatique. C'était ma dernière journée de pêche à la grise; je pêchais à la traine dans un endroit un petit peu accrochant. Je faisais très attention quand  j'ai décidé que s'en était assez. Content de ne rien avoir accroché et de retourner avec toutes mes leurres. J'ai donc décidé d'arrêter le moteur électrique et commencé à placer mon matériel tout en laissant ma ligne à l'eau. Est arrivé ce qui devait arriver et j'ai accroché le fond et tout perdu. J'étais frustré et me trouvait pas trop brillant d'avoir laissé ma ligne à l'eau. Je décidé donc de repartir et de beaché mon bateau avant de le remonter pour de bon. Je roulais tranquillement avec mon gros moteur et au moment d'approcher du bord j'ai levé mon moteur et me suis laissé glissé jusqu'à la plage; soudainement le bateau c'est arrêté d'un coup sec et j'ai entendu un bruit assez effrayant, c'était mon moteur électrique qui venait d'accrocher le fond car j'avais oublié de la remonter. J'étais catastrophé et me disais je viens de scrapper mon moteur électrique. Finalement le moteur était correct, c'était le dessus de la chaloupe qui a subi le coup et les vis ont heureusement cédées. Come quoi il arrive que certaines journées on serait mieux de rester coucher.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ses en pêchant la grise au Champlain l'ors du dernier voyage j'avait placer mon stock en ordre dans le bateau :lol: d'habitude mes dipsy sont placé du côté ou il vont habituellement donc quand je mets mes ligne du côtés droit je prend celui la

Mais dans mon ménage j'inverse le matériel et en plus je ne regarde pas mon erreur lors de disposé mes ligne

celui de droite va vers la gauche et l'autre fait de même un mélange assez spécial se fait des deux côté mêlant les ligne sur les downrigger tout un spaghetti tellement plaisant a démêler pendant qu'on n'essaie de pêcher :lol:

J'ai trouvé la photo voila le dernier mélange celui de gauche était déjà arranger

IMG_0391_1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par michel1122
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes premières erreurs a la pêche,

a été de mettre les cannes du même côté que le beau père embarque dans la chaloupe.

Bien oui un peux pompète il a mis le pieds sur les cannes,pas besoin de dire qu'après avoir

fait une belle courbe elles ont toutes brisé.

Histoire de cannes encore.

Mon amis Yves aimais reculé le camion avec le bateau pour mettre a l'eau.

Nous débarquons le stock du camion et avant de tout embarquer dans l'embarcation

il décide de reculé le camion avant même d'avoir tout vérifier,un véhicule

est en avant de nous,il décide de reculé quand même et oui je voie le tube pour les cannes

par terre entre le bateau et le camion,j'ai beau lui faire signe j'ai beau crier rien a faire

il recule.

Le tube est tout écrasé les cannes sont brisé et les poigné des moulinets sont

toutes brisé.

Fier de moi je lui répond,se sont toutes tes cannes qui sont brisé,on va a la pêche et quand

ça va mordre tu pourra embarquer mes poissons.

Il n'a pas aimé ma blague,j'avais une cannes de réserve que je gardais au cas ou dans

la valise du camion.

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec deux chummy, on embarque sur le fleuve en zodiac, pour une journée prometteuse..premier poisson que j'attrape , un gros barbue,,en le décrochant ça donne un coup par l'arrière et Piccccchhhhhhhhhhh! Bien oui je l'ai planté dans le zodiac,, j'ai dis aux autres,,montez vos cannes on fout le camp pis ça presse!..

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ses pas moi et je nommerais pas de nom mes un de nos membre qui étais venue pêcher avec moi au barrage a St-Catherinne ,pour ceux qui ne connaisse pas on pêche sur un rempare de ciment , Donc notre cher ami attrape un esturgeon comme on es en hauteur il décide de déposer sa canne sur le rempare et sons premier esturgeon a vie donne un coup de queux et par avec sa belle canne neuve de la veille :)

Pour ma par j ai pris un Raton par accident :unsure: désolé

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...