Aller au contenu

Pourvoirie Baie du sud (Gouin)


Platinum se

Publications recommandés

Salut

J y suis allé à 2 reprises .C est pas à coté 

Le secteur ou elle se situe (ouest) est p-etre un peu moins pêché que l'EST du réservoir, pas trop de bateau a faire pour des spots.

dans les +. elle est situé dans une foret de bouleaux, donc pas beaucoup de mouches.

Y a pas de plage vraiment sur le site pour les enfants, mais le gouin possède plein de plage partout.  

Quand j y suis allé, le chemin (5km) allant a la pourvoirie etait neuf, c etait tres mou et pas terrible, il doit etre mieux maintenant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha les chalets baie du sud, ca sera ma 22em année de suite et j ai hâte en titi, de trois rivieres environ 6h 1/2 de route, le plus dure c est le petit chemin reliant la pourvoirie au chemin principal qui des fois n est pas très beau, surtout si il y a eu beaucoup de pluie , les chalets sont rustique mais confo, ca fait 5 ans que j amène mes filles avec moi et elles adorent, il y a de belles plage un peu partout pour faire baignade et shorelunch, beaucoup de spot a proximités mais moi j aime bien explorer et même changer de baie une ou deux fois par voyage, du doré et du brochet il y en a en ta...et que dire du proprio Marc-André (Super gentil) et débrouillard, en passant il change ses chaloupes de fibre tranquillement pour des alluminiums

si tu as des questions je suis là...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je passe par latuque mais je pense que cest 300km de gravier par mont laurier et à +ou- 6h30 de mtl faudraut vérifier avec Marc-André

pour la pellicule saranwrap pas sur que je vais prende le risque... mais peut etre que ca marche bien...

Quelle date i vas tu?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, jossjigtracker175wt a dit :

moi je passe par latuque mais je pense que cest 300km de gravier par mont laurier et à +ou- 6h30 de mtl faudraut vérifier avec Marc-André

pour la pellicule saranwrap pas sur que je vais prende le risque... mais peut etre que ca marche bien...

Quelle date i vas tu?

Gramskunk utilise une grande feuille de coroplast sur le devant et dessous du bateau et wrap le tout avec du saranwrap commercial et ça fait une très bonne job

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Platinum se a dit :

Je ne sais pas trop qu'elle semaine choisir. Avant ou après la construction. Toi ?

on a rencontré Marc André au salon chasse et peche de montreal. Il est très gentil, mais j'hésite à cause de la distance. 300 km de gravel, il faut vraiment que mon bateau soit bien protégé.  

 

voila sa réponse (178km jusqu'à Parent et 73 km de Parent à la pourvoirie) et moi cette année ca sera la semaine avant la construction

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...