Aller au contenu

Fish Seeker?


Jay_Unlookderockstar

Publications recommandés

Quelqu'un a déjà essayer un Fish Seeker?

http://www.davisnet.com/marine/products/list_marine.asp?grp=m15-4

J'ai vu ça à L'Entrepôt Marine prêt de chez moi et j'ai lu un peu sur le produit, ça l'air bien.

Des commentaires ou expériences sur ce produit?

 

 

Raymond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aimais du Fish Seeket c'est qu'il y a seulement un modèle (une dimension/grandeur) qui te permet de "plonger" de 5' à 80' dépendement de la façon que tu l'attaches, de la longeur de fils déroulé, et de la vitesse de traîne. Je voulais une solution polyvalente et peu dispendieuse.

 

Le Jet Diver me semble très bien, mais il me semble un peu moin polyvalent (différentes grandeurs, pour différentes profondeurs)

 

C'est quoi tes expériences avec le Jet Diver @COLAB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tire tellement sur la ligne ces outils là...  J'aime pas.  Il faut un équipement costaud pour les utiliser.  Je préfère les snap weights avec un plomb de 4 onces.  Avec une ligne tressée de 20 livres, je peux descendre à 100 pieds+ de profondeur, à une vitesse de 2.5mph.  Et ça me permet d'utiliser de l'équipement léger, pour avoir la maximum de feeling quand une grise fait bloquer tout ça!!!  

 

Éric :)

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, LacAlbanel a dit :

Ça tire tellement sur la ligne ces outils là...  J'aime pas.  Il faut un équipement costaud pour les utiliser.  Je préfère les snap weights avec un plomb de 4 onces.  Avec une ligne tressée de 20 livres, je peux descendre à 100 pieds+ de profondeur, à une vitesse de 2.5mph.  Et ça me permet d'utiliser de l'équipement léger, pour avoir la maximum de feeling quand une grise fait bloquer tout ça!!!  

 

Éric :)

C'est ce que j'avais peur...

MAIS

Selon ce qu'ils disent sur leur site web et selon les "reviews"sur cabelas, Amazon et BPS, un équipement  léger standard ferait très bien la job. En revanche, les quelques mauvais feedbacks que j'ai lu disent que les settings de profondeurs sont très aléatoires. C'est un peu pourquoi je faisais appel à vous amis de pecheqc.ca. :)

À 10$ la copie, je crois que je vais l'essayer...

 

@COLAB et moi on va vous en donner des news!!! ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...