Aller au contenu

Encore des hausses, êtes-vous surpris!


Patrick1973

Publications recommandés

Sans oublier le registre qu'ils veulent nous planter dans les dents , sans coûts , mon oeil, y a tu quelque chose de gratuit avec le gouvernement, donc possiblemnet des coûts pour l'enregistrement ( pas au début pour faire passer la couleuvre) et le possible burinage

Gang D,ost... de salaupa.....

 

pis y viennent de brasser leur sou à cochons à Québec aujourd'hui .......................................................................

 

Némus

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mörrum a dit :

Avec toutes les critiques faite,sur les hausses ya tu quelqu'un ici 

qui peux m'expliquer pourquoi les Libéraux sont encore en avance dans les sondages.

Parce que les québécois, on est des zosti de cave.

On se fait chier dessus et on en redemande.

On est juste bon pour chiâler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Mörrum a dit :

Avec toutes les critiques faite,sur les hausses ya tu quelqu'un ici 

qui peux m'expliquer pourquoi les Libéraux sont encore en avance dans les sondages.

c***s Môrrum, ben facile a comprendre, les immigrés.....!!!, ca vote toutes libéral, yont tout cuit dans gueule en arrivant icitte.....:angry:

 

y mettrait in cochon, y dirait que stun libéral, y voterait pour le cochon.....:blink:

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salmoni a dit :

Moe j'aime le Québec!!  je suis sur que mes taxes et impôts sont entre bon main:blink:

Un autre qui vote pour le bloc pote, avec cte réponse c'est sûr tu fumes du tabac comique, pis yé comique en cr... a part ça!:P:lol::lol:;)

Modifié par Patrick1973
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, mini pro 165 a dit :

c***s Môrrum, ben facile a comprendre, les immigrés.....!!!, ca vote toutes libéral, yont tout cuit dans gueule.....:angry:

Perds ta carte soleil, ça va te prendre 6 mois avoir le remplacement, 10 engueulades, 150$ de gaz pour aller dans leurs semblant de bureaux de foncticonnaires! Eux, ils débarquent à dorval, et ils l'ont tu suite, avec le livre que toi quebecois tu n'as jamais vu de ta vie, "La cr.. de charte des droits et liberté"!!! Mais faut surtout pas dire des tites choses pas fines sur eux, voyons ils pourraient se sentir offusqués dans leurs "droits et liberté"!!!!

Modifié par Patrick1973
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques cents pour le permis de pêche, c'est quoi le problême. La grosse augmentation c'était l'an passé, près de $10. Je peux pas commenter pour les permis de chasse, je connais pas les prix de l'an passé. Il faut bien prendre l'argent quelque part. D'une part on veut pas payer et d'autre part, on veut plus de services. Il y a de l'embauche actuellement et il y en a eu l'été passé. Près de 50 agents, 48 pour être plus précis auront été engagés en un an pour remettre à niveau les effectifs. Ça en prendrait peut-être plus mais au moins il y a un effort de fait. Une seule soirée au cinéma avec un petit popcorn et une tite liqueur coûte plus que le permis annuel.

Pour ce qui est de nous faire avoir par le bon wernement je ne peux qu'être d'accord avec la majorité mais pas sur le prix du permis de pêche.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...