Aller au contenu

on fait tu une sortie de pêche aux brochets, boucherville


Publications recommandés

Il y a 13 heures, mini pro 165 a dit :

bon, on fait tu une sortie de pêche au brochets dans les iles de boucherville.....?

quand.....? le samedi 13 ou dimanche 14 février

tout dépend de l'état des glaces la bas, d'après moi ca devrait être bon....

le lieu, parc des iles de boucherville a l'ile charron, ca coute $8.50 par adulte, enfants 17 ans et moins c'est gratuits  (http://www.sepaq.com/pq/tarification-parcs-nationaux.dot)

on embarque sur la glace et pêche la

avis, on prend pas le traversier pour se rendre au spot de pêche....:lol: on se rend direct au spot sur la glace....., si il y a beaucoup de neige mais pas de slush vais emporter ma motoneige pour emmener  le stock et les traineaux...., pas de tataouinage.....;)et ca prend un towing  pour ramener les pwoéssons l'soir....., toutes des gros, justes des gros et rien que des gros....:rolleyes::lol:

https://www.google.ca/maps/dir/45.6030381,-73.4660102/45.601052,-73.4715591/@45.6033796,-73.4656561,777m/data=!3m1!1e3

jadis, c'est ca qu'on prenait.....:), ca doit être encore pareille....., ca prend du gros ménés bien vivants....!

le montage, plomb en haut, une grosse hamecon bien solide en bas et un bon leader, soit d'acier ou gros fluocarbone p.c. que la bas ca brasse en ta....bou......ère .....:o

vous devez faire de grosses butes bien solides pour tenir les poteaux de vos brimbales et vous devez restez proches de vos brimbales en tout temps sinon bye bye brimbales, vous allez voir, ca pioche en ta.....:oquand  ca mord tu entends les brimbales qui fessent «clack ckack clack clack»:lol:

  27zw6fl.jpg

 

 

Est-ce que les GROSSES peuvent participer aussi ou il y a juste les poissons qui ont le droit d'etre gros? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samedi entre -1 et -2 .. pensez-y ... c est une tres belle journée pour ramasser vos cabanes si elles sont en bordure du fleuve ou sur une riviere...;)

for probable que d autres incidents vont survenir la semaine prochaine :(

 

Modifié par Denis Roy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le protecteur a dit :

elle ne se sort pas de son garage comme ca.. le dégel doit se faire pour déglacer le bas des portes,

parfois en avril je mets du calcium pour aider.

 

je crois que mon contrat d'assurance ne soit pas valide en mars en plus

tu viendras avec moi.....;), on va en pogner en ta.......:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...