Aller au contenu

APSQ manif 2016


COLAB

Publications recommandés

C'est déjà publié dans le magazine Aventure Chasse et Pêche dans l'édition courante. Il y a un éditorial sur le problème et la manif du 16 avril y est mentionnée dans un encadré à la fin.

Daniel Parisella organise un bazar à Pointe-aux-Trembles cette journée. J'espère que les gens ne vont pas préférer le bazar à la manif dans l'est de l'Île et Repentigny. Du coup, vous pouvez terminer la manif au bazar.

Je vais coordoner les actions, mais sa prends des responsables dans chaque région. Il y a Éric à Québec, Fred s'occupe de Lanaudière, je vais m'occuper d'organiser quelque chose devant les bureaux du Ministères au centre-ville de Montréal ou devant le bureau de compté de Moreau à Châteaugay.

J'ai Luc Lécuyer qui va organiser quelque chose dans les Laurentides.

Il faut déterminer ce que vous voulez faire, genre de manif, attroupement ou défilé? Déterminer l'itinéraire. Je vais être dans plusieurs salon et bazars et ferai la promotion des manifs. Donc ça doit être fait rapidement.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose est certaine, il faut que ca aille un impact, il faut que ca «dérange», il faut que le message soit clair, net  et précis, les pêcheurs en ont assez de se faire «niaiser», ca fait assez longtemps que ca dure...., assez c'est assez.....!!!

si il faut paralyser la 40 et toutes les accès a montréal et d'autres autoroutes  dans d'autres régions  on a juste a le faire, il faut que le gouvernement commence a bouger et mettre ses culottes et qu'il agisse au PC...., juste une «parade» ca sert a rien....!

un slow-down monumentale sur l'autoroute 40 aurait un impact c'est certain, touts les manifestants avec leur véhicule et bateau sur la remorque occupent la voie du centre et de droite sur l'autoroute et roule a la vitesse minimum permise, soit 60 km/h....

 

*** peut me tromper mais la plus grosse manifestation devrait se tenir a montréal et dans les alentours, c'est en ces lieux que le gros du problème prend de l'ampleur...., juste a penser, repentigny, pointe aux trembles, varennes, verchères et Cie etc etc....

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Montréal avec son maire qui soit disant veut redonner accés au Fleuve aux Montréalais....devrais être la cible principale avec les médias conviés, je vois bien ça devant la Mairie une longue, longue, longue file de nos bateaux qui Horn comme des fous et remettre une pétition en main propre aux responsable du dossier de fleuve de la mairie.;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que coté médiatique on aurais une plus grande visibilité de paralyser l'autoroute 20 de Mtl a Québec 

Un groupes part de Québec et l'autre de Mtl on ce rencontre a quelqu'un part entre les deux

"Défilé" A Terrebonne, Contrecoeur , Verchères, Varennes et Pointe-aux-Trembles pour terminer à Repentigny. ne change rien selon moi!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...