Aller au contenu

Je trippe ben raide


Publications recommandés

Il y a 1 heure, Chris l apprenti pecheur a dit :

Le médecin m'a dit que possiblement que je ne guérisse jamais de cette maladie mais qu'on pouvait essayer un traitement. Je lui ai dit de laisser faire et que j'acceptais mon sort... :)

À semaine, j'ai des choses que mon font capoter ben raide. En début de semaine, j'ai un ami virtuel de New York ( gars qui est très actif sur l'internet et fait meme des photos lors d'évènements de la série Bassmaster Élite) et il m'a dit qu'on lui avait demandé d'aller faire des videos ou quelques choses du genre cet été sur 4-5 lacs et il voulait absolument qu'on passe une de ces journées pour faire quelque chose ensemble. On devrait faire ça possiblement sur le lac Simcoe dans le coin de Toronto. Le fait qu'il insistait pour que j'y aille, j'ai vraiment trouvé ça cool et ça me fait tripper ben raide. Disons que j'ai des surprises régulièrement alors je vis constamment sur un nuage.

J'ai apporté plusieurs gens avec moi l'automne dernier pour faire vivre l'expérience bassboat sur un plan d'eau ayant des achigans à petites bouches monstres. À chaque fois, mes invités on tripper...devinez ce que ça me fait dans ce temps-là...

Chris a te voir allé avec la passion, les efforts et sacrifice que tu fait on ne peu que ce réjouir de ce qui t`arrive et bien content que de t-elle surprise t`arrive aussi. Lache pas!!!;) 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouf, je viens de recevoir un échantillonnage de mon nouveau chandail. Cette fois-ci, j'ai laissé le soin au ''designer'' de me faire un background au lieu d'en choisir un sur le site...je trippe encore plus maintenant. Et en plus, c'est un produit canadien alors j'ai payé en dollar canadien (le monsieur est content). J'étais pour essayé une compagnie américaine mais lorsque j'ai vu que je devais débourser près de 200$ et le chandail même pas unique alors j'ai changé d'idée.

 

Et voici mon jersey 2016.

 

12562490_10207105777034180_930546723_o.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris l apprenti pecheur a dit :

Ouf, je viens de recevoir un échantillonnage de mon nouveau chandail. Cette fois-ci, j'ai laissé le soin au ''designer'' de me faire un background au lieu d'en choisir un sur le site...je trippe encore plus maintenant. Et en plus, c'est un produit canadien alors j'ai payé en dollar canadien (le monsieur est content). J'étais pour essayé une compagnie américaine mais lorsque j'ai vu que je devais débourser près de 200$ et le chandail même pas unique alors j'ai changé d'idée.

 

Et voici mon jersey 2016.

 

12562490_10207105777034180_930546723_o.jpg

wow, super beau chandail mais ya une chose.....:blink:, on ne voit pas le nom  aliexpress  sur le chandail.....:lol::lol::lol:

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...