Aller au contenu

Je trippe ben raide


Publications recommandés

Bizarre mais le fait d'avoir eu 1-2 mois d'hiver en moins me rend très heureux. Je suis présentement entrain de créer mon jersey pour 2016 pendant que j'écoute de la musique dans le tapis.  Incroyable que je trippe encore à ce point. Les salons arriveront assez rapidement (en espérant en faire un à Montréal, Ottawa et Toronto). J'adore rencontrer des nouveaux amis virtuels en personne.  L'internet c'est génial mais mettre un visage sur un ''username'' est complètement génial pour moi.

 

En tout cas, je continu avec mon côté artistique...je voulais juste vous partager que mon rythme cardiaque est très élevé présentement...lol.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Le protecteur a dit :

heuuuuuuu??? explique moi ce que ca veut dire ca?

Je suis sur un site pour créer un chandail de tournoi. Il y a différent styles et je choisi le style qui me convient avec les couleurs qui me conviennent. Je positionne les logos aux endroits stratégiques. 

 

Voici mon chandail de l'an dernier. Je vais essayer une nouvelle compagnie cette année.

10857761_10152661947375754_1937078031826

Le chandail est payé de ma poche mais c'est quelque chose que j'adore faire à chaque année. J'essaye de concevoir quelque chose d'original. Ça me prend toujours plusieurs heures.

 

12509615_10153342957530754_8057257930904

Modifié par Chris l apprenti pecheur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Chris l apprenti pecheur a dit :

Je suis sur un site pour créer un chandail de tournoi. Il y a différent styles et je choisi le style qui me convient avec les couleurs qui me conviennent. Je positionne les logos aux endroits stratégiques. 

 

Voici mon chandail de l'an dernier. Je vais essayer une nouvelle compagnie cette année.

10857761_10152661947375754_1937078031826

Le chandail est payé de ma poche mais c'est quelque chose que j'adore faire à chaque année. J'essaye de concevoir quelque chose d'original. Ça me prend toujours plusieurs heures.

 

12509615_10153342957530754_8057257930904

Tu as l'air d'un vrai passionné de pêche et c'est vraiment très inspirant te voir aller!

Je serais curieux de connaître comment tu as commencer à faire des tournois de pêche, ce qui t'a pousser à le faire et le cheminement que tu as fait.

(si tu veux le partager bien entendu)

 

Raymond

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chris l apprenti pecheur a dit :

Je suis sur un site pour créer un chandail de tournoi. Il y a différent styles et je choisi le style qui me convient avec les couleurs qui me conviennent. Je positionne les logos aux endroits stratégiques. 

 

Voici mon chandail de l'an dernier. Je vais essayer une nouvelle compagnie cette année.

10857761_10152661947375754_1937078031826

Le chandail est payé de ma poche mais c'est quelque chose que j'adore faire à chaque année. J'essaye de concevoir quelque chose d'original. Ça me prend toujours plusieurs heures.

 

12509615_10153342957530754_8057257930904

Question comme CA, au Quebec des kamooki smart fish on peut Les acheter ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jay, il me fera plaisir de tout raconter du début (qui n'est pas trop loin derrière d'ailleur...lol). Je le ferai un soir et sous un nouveau sujet.

 

Je te reviens rapidement LeGuide. J'ai une idée et j'en parlerai avec Gabriel avant. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Samos, cette compagnie aura quelques places de choix sur mon chandail car ils m'ont ouvert beaucoup de porte et j'en suis très reconnaissant. C'est très difficile car je veux m'assurer que tous soit bien représenté à leur juste valeur. Les choses se compliquent un peu plus à chaque année car elles vont de mieux en mieux. Ça semble assez simple mais dépendamment de l'importance qu'une personne y met, des fois c'est beaucoup plus compliqué que ça en à l'air.

 

J'apprécie vraiment le support des mes commanditaires au meme titre que votre support. Ceci fait un tout. Je peux pas aucunement réussir qu'avec un seul des deux. Et vous êtes tous responsable de ma volonté à vouloir repousser mes limites à chaque année. Et ensuite, étant un livre ouvert, je partage au maximum ce que j'ai appris. Autant au niveau des connaissances de pêche que mon apprentissage au niveau de mes relations avec les compagnies.

 

Merci à vous tous d'être aussi passionnés, c'est vraiment le fun.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeGuide, tu peux t'en procurer au www.mtltacklepro.com (magasin en-ligne mais installé à Montréal). Sinon, si tu as un magasin que tu fais affaire avec (Pro Nature, Sail ou autre magasin de pêche) alors tu peux leur demandé d'entrer en contacte avec moi et je pourrais m'organiser pour qu'il s'en procure pour la vente au detail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...