Aller au contenu

compteur a poissons génial


Publications recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour les pêcheux de quotas, ceux qui jugent leur plaisir au nombre de poissons pris, et qui souvent les jettent au printemps quand ils sont secs dans le congélateur :D !!

Ceux qui veulent les spots, les leurres, les meilleures dates...:P mais bon, faut les aider sinon ils vont cesser de pêcher !!! :(

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu as cinq clients, qui se payent cela une fois par saison et qui ont payés pour tenter de ramener leur prises(Kotas) et non des carottes...Avec tous les choses qu'on a à gérer dans une sortie, ça peut parfois s'avérer utile, au lieu de les ressortir du vivier! ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, moipaslautre a dit :

je me demandai ,diable pourquoi compter les poissons dans le lac? mais non dans le vivier!!!!?a moins que vous pechiez de nuit je ne vois pas l'utilité.eclairez moi qqun

tu vois pas l'utilitée.....!:blink:

 

je l'sais pas mais quand tu es 3 pêcheurs dans un bateau et que tu as le droit a 6 dorés chaques = 18 dorés  et a le droit a 5 achigans = 15 achigans et que dans le vivier il ya a 12 a 13 dorés dorés et 7 a 8 achigans, ca fait minimum 19 poéssons a compter,  tu essayeras de compter ca quand les poéssons sont vivants dans l'vivier....:o

 

avec un compteur c'est super, un compteur pour achigan (A) et un compteur pour le doré (D) et  a chaque fois qu'un achigan  ou un doré entre dans le vivier t'a juste a  peser sul piton du compteur  «approprié» pis ca donne le nombre exact de poéssons qu'on a en notre possession en tout temps...!!!;) 

 

pas besoin de sortir les poéssons du vivier, pas de jus de poisson sur le tapis du bateau, en bref pas de tataouinage pour savoir combien on a de poéssons.... 

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, moipaslautre a dit :

je me demandai ,diable pourquoi compter les poissons dans le lac? mais non dans le vivier!!!!?a moins que vous pechiez de nuit je ne vois pas l'utilité.eclairez moi qqun

 

il y a 13 minutes, StevenGirard a dit :

C'est sur qu'il faut en prendre plus que deux! :lol:

 

C'est sur qu'il faut en prendre plus que deux! :lol:

 

tu penses.....?:rolleyes::lol::lol::lol: hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mini pro 165 a dit :

 

 

C'est sur qu'il faut en prendre plus que deux! :lol:

 

tu penses.....?:rolleyes::lol::lol::lol: hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

 

donne-en un en cadeau a .......  non je dirai pas son nom,

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...