Aller au contenu

sonar ??


solo

Publications recommandés

il y a 4 minutes, STEFD46 a dit :

Maudit que vous êtes de mauvaise Foi

stef ton kia as tu été obliger de le rentrer dans la maison à chaleur pour qu'il démarre ???

 

Steph,ya une différence entre ne pas recommandé une chose et dire que c'est de la marde.

Si je dit après deux ans d'utilisation l'écran a brulé et même en contactant le représentant au Québec de cette compagnie,

on ma demandé 400$pour le remplacement de l'écran.Ça c'est la vérité.

Comment recommandé ça?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le wattage RMS, on m'a toujours dit de regarder pour 500W minimum ou 4000W PTP.  J'ai toujours eu que du Lowrance car j'aime bien le produit. Je n'ai jamais aimé les menus des Humminbird (préférence personnelle et non à cause de la qualité).

Ceci dit, avec les appareils d'aujourd'hui, je crois que nous pouvons se permettre d'avoir nos ajustements en mode automatique 80% de temps. Ces appareils sont maintenant assez complexe et performant. De mon côté, j'utilise un Lowrance HDS 7 Gen 2 en avant et un HDS 9 Gen 2 Touch sur ma console. Oui je joue avec mes fonctionnalités mais pas toujours. Ça depend du plan d'eau et de la qualité de l'eau.

 

Neo est excellent lorsque vient le temps de donner des explications détaillées sur ce sujet (je sais qu'il en a déjà parlé dans le passé et j'ai été très impressionné).

 

Il ne faut pas oublié que nos commentaires sont influencés selon ce qu'on a lu ou sur nos experiences personnelles.

Modifié par Chris l apprenti pecheur
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mörrum a dit :

Steph,ya une différence entre ne pas recommandé une chose et dire que c'est de la marde.

Si je dit après deux ans d'utilisation l'écran a brulé et même en contactant le représentant au Québec de cette compagnie,

on ma demandé 400$pour le remplacement de l'écran.Ça c'est la vérité.

Comment recommandé ça?

ca fait 4 humminbird que j'ai, yen a 3 qui ont brulés ne sais pas pourquoi.....:blink:, pas p.c. que je ne prend pas soins de mes sonar, les enveloppe dans la ouate, met ca dans une étui avec une autre étui..., ceux qui me connaissent vont le dire,  ne laisse jamais un  sonar sur le bateau quand je le transporte sur la remorque, l'hiver mes sonars sont a la chaleur, jamais au froid...

 

 mon dernier a manouane en juin dernier, un beau p'tit pirhana 170,  il était neuf, m'en était servi 5 ou 6 fois, la 1ère journée il va bien, la 2eme, y décide de chier sans aucune raison, était en !"/$%?&*()"/$%?&*()!"/$%?&*, mon avant dernier sur le témis, tout allait bien, arrête le moteur 5 min pour qu'on arrange nos leurres, repart le moteur, le sonar lui pu d'écran, ca faisait bip mais incapable de voir l'écran, ai tout essayé, rien a faire, ya décidé de me chier dans les mains comme ca...., était en !"/$%?&*()_)(*&?%$/"!"/$%?&*()_)(*&?%$/!"/$%?&*"/$%?&* , me rachète un humminbird pour pas perdre ma semaine de pêche , c'est ce qu'il avait de mieux comme sonar au magasin a dégelis...., ne voulait pas descendre au nouveau brunswick pour magasiner un sonar, avait pas l'temps, ca mordait trop...., ai acheté un 598 ci hd combo/gps, je l'haïs en !"/$%?&*()_)(*&?%$/"/$%?&*()_)(*&?%$/"!"/$%?&*()_)(*&?%$/",  en mode automatique, dans 3 pieds d'eau y me donne 500 pieds et souvent il me donne 2 fonds.....:blink:, viens en |!"/$%?&*()|!"/$%?&*(_)(*&?%$/"!"/$%?&*()_ même si je voudrais ne suis pas capable de les aimer.....:lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

ca fait 4 humminbird que j'ai, yen a 3 qui ont brulés ne sais pas pourquoi.....:blink:, pas p.c. que je ne prend pas soins de mes sonar, les enveloppe dans la ouate, met ca dans une étui avec une autre étui..., ceux qui me connaissent vont le dire,  ne laisse jamais un  sonar sur le bateau quand je le transporte sur la remorque, l'hiver mes sonars sont a la chaleur, jamais au froid...

 

 mon dernier a manouane en juin dernier, un beau p'tit pirhana 170,  il était neuf, m'en était servi 5 ou 6 fois, la 1ère journée il va bien, la 2eme, y décide de chier sans aucune raison, était en !"/$%?&*()"/$%?&*()!"/$%?&*, mon avant dernier sur le témis, tout allait bien, arrête le moteur 5 min pour qu'on arrange nos leurres, repart le moteur, le sonar lui pu d'écran, ca faisait bip mais incapable de voir l'écran, ai tout essayé, rien a faire, ya décidé de me chier dans les mains comme ca...., était en !"/$%?&*()_)(*&?%$/"!"/$%?&*()_)(*&?%$/!"/$%?&*"/$%?&* , me rachète un humminbird pour pas perdre ma semaine de pêche , c'est ce qu'il avait de mieux comme sonar au magasin a dégelis...., ne voulait pas descendre au nouveau brunswick pour magasiner un sonar, avait pas l'temps, ca mordait trop...., ai acheté un 598 ci hd combo/gps, je l'haïs en !"/$%?&*()_)(*&?%$/"/$%?&*()_)(*&?%$/"!"/$%?&*()_)(*&?%$/",  en mode automatique, dans 3 pieds d'eau y me donne 500 pieds et souvent il me donne 2 fonds.....:blink:, viens en |!"/$%?&*()|!"/$%?&*(_)(*&?%$/"!"/$%?&*()_ même si je voudrais ne suis pas capable de les aimer.....:lol:  

Arrête de brancher tes fils à l'envers sur ta batterie. Tu briseras peut-être moins de sonars...hahahaha.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Chris l apprenti pecheur a dit :

Arrête de brancher tes fils à l'envers sur ta batterie. Tu briseras peut-être moins de sonars...hahahaha.

inquiète toé pas mon Christian, pas de trouble a pluger un sonar.....:D, le fil noir sur le positif et le rouge sur le négatif......, ca toujours été.....:lol::lol:

un homme in bird c'est tellement fragile que pense même pas d'inverser les fils, y va bruler....:lol:

 

sur  touts mes sonars  il y a un fusible sur le fil rouge en plus, les connections sont impeccables et en plus j'utilise du tube rétrécissants chauffants avec de la colle, il n'y a pas aucune goutte d'eau  ou d'humidité qui peut affecter les connections...., qualité professionnel garantie....., il y a des dealers de bateaux qui utilisent des connecteurs que tu éffouères ensemble pour pour connecter le  courant, ca vaut pas dla snoootch....

 

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 3 hummingbird que j'ai et je n'ai jamais eu de probleme avec , le dernier , que je viens de vendre était un 788 GPS , je l'avais depuis 7 ans sans aucun problemes

le prochain vas etre un Helix 9 si gps . ben oui un autre hummingbird, quess tu veux Stef , je suis vendu a humm.......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mini pro 165 a dit :

inquiète toé pas mon Christian, pas de trouble a pluger un sonar.....:D, le fil noir sur le positif et le rouge sur le négatif......, ca toujours été.....:lol::lol:

 

un homme in bird c'est tellement fragile que pense même pas d'inverser les fils, y va bruler....:lol:

Tu as oublier de mentionné deux choses importantes quand il est branché sur la batterie du bateau.

La première ça prend une résistance(fusible)et le fameux anneau aimanté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Chris l apprenti pecheur a dit :

:lol::lol::lol::lol:

ya des dealers de bateaux qui utilisent ca pour brancher des circuits électrique, j'en reviens pas encore....., la pire cochonnerie qui existe sur la planète pour connecter des fils...

https://addison-electronique.com/paquet-de-10-terminaux-a-jonction-10-12-awg.html

 

 toutes mes connections sont enrobés de ca, tube thermorétractables chauffants avec de la colle, un peu plus cher mais 1000000 fois plus que du bonbon.....

https://addison-electronique.com/tube-thermoretractable-avec-colle-diametre-3-372.html

 

les thermo ordinaire,  1000000 fois meilleur que du tape,  très bon mais jamais autant que ceux avec la colle

https://addison-electronique.com/tube-thermoretractable-1-4-6-0-mm-noir-1-2-metre.html

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...