Aller au contenu

sonar ??


solo

Publications recommandés

il y a 29 minutes, Mörrum a dit :

Quand les autres montre le chemin et la façon de les prendre,le fishfinder passe en deuxième.

bon bon laisse moi un peu de mérite mon Louis tu auras la chance des les tester mes sonar au printemps....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, STEFD46 a dit :

bon bon laisse moi un peu de mérite mon Louis tu auras la chance des les tester mes sonar au printemps....

Tu as quand même le mérite de l'avoir fait.....

Maintenant Linda me demande d'être correct dans mes réponses,même si elle a du payer pour remplacer le hummingbird 

brulé,et avoir gagné le tournois du LSP après avoir fait les changements de dernière minute.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, solo a dit :

 salut la gang merci pour toute les infos que vous m avez apporter loll je ne pensais pas que ca ferait réagir autant de monde sur ce sujet avec tout ce que vous m avez dit je suis un peut perdu mais si je comprends bien c est comme les trucks Ford GM dodge etc.   ce sont des trucks que chaque personne  vont les aimer pour différente raison ca doit être la même chose pour les sonar pour ma part je croit que je vais attendre les salon de chasse et pèche il vont avoir les nouveaux model et on devrait payer moins cher un peut et souvent pas de taxe alors d ici ce temps la je vais regarder les model qu' on a sur les tablettes et lire encore vos commentaires très enrichissant on apprend avec le temps loll jacques

C'est exactement ca

c'est comme Ford GM et Dodge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, billy453 a dit :

Tu sais Mini si tu avais 2 fond sur ton ecran c'est que tu étais justement en automatique :lol:

et ta mal ajusté le surface clutter :lol:

 

et voila!

Le manuel,  c'est pas pour faire un feu de camp pour faire cuire ton doré :lol::lol::lol:

dans 3 pieds d'eau, pas besoin de mode «manuel», si homme in bird a besoin de mode manuel dans 3 pieds  pour dire qu'il a 3 pieds d'eau ca prouve encore une fois que.....:D, une vrai cri..... de cochonnerie.....:lol:

si en mode automatique dans 3 pieds d'eau yé pas capable de me donner l'fond comme il faut...., imagine toi dans 75 pieds...., y va ben donner 7 fonds...:lol: 

 

un  manuel d'homme in bird  ca allume ben un feu et un  sonar ca fait une christoffe de belle cible pour tirer a la carabine....:D, avec un homme in bird comme cible té sur de pas manquer ton coup, sur un homme in bird  je suis un vrai «snipper», pour tirer, que ce soit, assis,  deboutte, coucher,  vent pas vent, pluie pas pluie, neige ou pas, accoté ou pas accoté  c'est en plein dans le «gousse-d'ail» que ca va ....:D, me semble que je suis porter a me concentrer in peu plus.....:lol:, sais pas pourquoi....:P

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, mini pro 165 a dit :

dans 3 pieds d'eau, pas besoin de mode «manuel», si homme in bird a besoin de mode manuel dans 3 pieds  pour dire qu'il a 3 pieds d'eau ca prouve encore une fois que.....:D, une vrai cri..... de cochonnerie.....:lol:

si en mode automatique dans 3 pieds d'eau yé pas capable de me donner l'fond comme il faut...., imagine toi dans 75 pieds...., y va ben donner 7 fonds...:lol: 

 

un  manuel d'homme in bird  ca allume ben un feu et un  sonar ca fait une christoffe de belle cible pour tirer a la carabine....:D, avec un homme in bird comme cible té sur de pas manquer ton coup, sur un homme in bird  je suis un vrai «snipper», pour tirer, que ce soit, assis,  deboutte, coucher,  vent pas vent, pluie pas pluie, neige ou pas, accoté ou pas accoté  c'est en plein dans le «gousse-d'ail» que ca va ....:D, me semble que je suis porter a me concentrer in peu plus.....:lol:, sais pas pourquoi....:P

Tu aurais pu ajouté ceci dans ton commentaire "avec ça tu ne pêche pas tu joue avec ton appareil constamment"

ajuste la puissance,ajuste le fond etc.

En plus y'a pas un zoom pour compenser ça sur son appareil.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mörrum a dit :

Tu aurais pu ajouté ceci dans ton commentaire "avec ça tu ne pêche pas tu joue avec ton appareil constamment"

ajuste la puissance,ajuste le fond etc.

En plus y'a pas un zoom pour compenser ça sur son appareil.

pauvre Billy, y va finir par les haïr lui aussi.....:lol::lol::lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, STEFD46 a dit :

Maudit que vous êtes de mauvaise Foi

stef ton kia as tu été obliger de le rentrer dans la maison à chaleur pour qu'il démarre ???

 

non, pas le kia, le tracker, le kia ca parti au quart de tour...., le tracker bien décu de la batterie costco, vais mettre la batterie caterpillar dedans, ca va partir a -50

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

non, pas le kia, le tracker, le kia ca parti au quart de tour...., le tracker bien décu de la batterie costco, vais mettre la batterie caterpillar dedans, ca va partir a -50

Normal c'est un GM ????

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...