Aller au contenu

sonar ??


solo

Publications recommandés

il y a 31 minutes, mini pro 165 a dit :

ya des dealers de bateaux qui utilisent ca pour brancher des circuits électrique, j'en reviens pas encore....., la pire cochonnerie qui existe sur la planète pour connecter des fils...

https://addison-electronique.com/paquet-de-10-terminaux-a-jonction-10-12-awg.html

 

 toutes mes connections sont enrobés de ca, tube thermorétractables chauffants avec de la colle, un peu plus cher mais 1000000 fois plus que du bonbon.....

https://addison-electronique.com/tube-thermoretractable-avec-colle-diametre-3-372.html

 

les thermo ordinaire,  1000000 fois meilleur que du tape,  très bon mais jamais autant que ceux avec la colle

https://addison-electronique.com/tube-thermoretractable-1-4-6-0-mm-noir-1-2-metre.html

En passant, je te niaisais ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, billy453 a dit :

en feu ce Mini

Vive Suzuki j'adore mon Vitara

 

Et j'adore mon hummingbird

j'ai fait 700$ au tournoi grace a lui lol

tu aurais eu un sonar chinois et tu aurais gagner quand même.....;):), te dirais même que c'est a cause de ton suzuki que tu as gagné....:blink:, ben oui a cause du suzuki, tu as été capable de te rendre au tournois....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non pas du chinois sti

 

nenon j'aurais pas gagné avec un chinois, la qualité d'un sonar est primordial quand tu jigge la grise

 

vais t'envoyer des beau ptit video du prise live dune grosse grise  sur le homme in bird tu vas capoter les details man lollll

Modifié par billy453
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, billy453 a dit :

Ha non pas du chinois sti

 

nenon j'aurais pas gagné avec un chinois, la qualité d'un sonar est primordial quand tu jigge la grise

 

vais t'envoyer des beau ptit video du prise live sur le homme in bird tu vas capoter les details man lollll

des prises de vue avec ton homme in bird tu va passer dans «mith».....:lol:, si tu veux faire un circuit met des prises de vues avec une belle grise au bout dla canne.....;), la tu va parler....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mini pro 165 a dit :

des prises de vue avec ton homme in bird tu va passer dans «mith».....:lol:, si tu veux faire un circuit met des prises de vues avec une belle grise au bout dla canne.....;), la tu va parler....:)

 

bha justement ce sont des beau video du catch de grosse grise a l'ecran et ensuite bien sur tu vois la grosse grise dans le filet

et la tu vas dire wow wow wow Hummingbird Hummingbird je vole je vole j'en veux un vite vite lolll

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, billy453 a dit :

 

bha justement ce sont des beau video du catch de grosse grise a l'ecran et ensuite bien sur tu vois la grosse grise dans le filet

et la tu vas dire wow wow wow Hummingbird Hummingbird je vole je vole j'en veux un vite vite lolll

vais planer comme les gars avec un hélicoptère,.....:blink:,  les gars pensaient que l,hélice qui tourne au dessus de leurs têtes  c'était pour la «ventillation», quand elle a arrêté de tourner les gars ont eu chaud en ta......:o, yont pas planés longtemps, yont planté en ta......:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, billy453 a dit :

en feu ce Mini

Vive Suzuki j'adore mon Vitara

 

Et j'adore mon hummingbird

j'ai fait 700$ au tournoi grace a lui lol

J'en ai fait gagné 60,000$ a un amis et j'en suis fier.HIHIHI:P Sans compter tout les tournois gagner.

En plus j'ai un Mitsubishi et pas de problème

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...