Aller au contenu

La pêche et les émotions


Invité

Publications recommandés

C'est drôle car je parlais de cela avec ma mère hier. Ce qu'elle aime elle c'est aller dans une rivière ensemencée...pour pouvoir manger du poisson.

Moi je vois ça comme une occasion de sortir de la maison et d'observer la nature et ses beautés. Comme quelqu'un le mentionnait sur un autre post, le côté ludique de l'expérience est ce qui m'attire à travers tout ça.

En faire une expérience globale.

P.S. Non je ne vais pas aller à la pêche avec ma mère, on a une relation ''polie'', sans plus! :OP

Modifié par Invité
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pêche pour moi n`est pas une question d`émotion ou de motivation ça fait partie de mon ADN, j`ai besoin de pêché comme on a besoin de mangé ou dormir bon c`est bien certains que je ne peux le faire a tout les jours mais fondamentalement j`en est besoins  pour ma santé mentale et bien qu`en Abitibi on est considéré comme vivant dans le bois j`ai fuit il y a plus de 15 ans la ville pour être riverains pour complètement décroché et ça marche.

 

La pêche m`amène a la détente dans tout sorte de décors même en pleine zone urbaine, faire le vide et ce ressourcé comme d`autres on dit, La pêche est une passion,un loisir rassembleur (amitié) c`est aussi un défi de déjoué un poissons boudeur, de trouvé sa cachette, de trouvé LE bon leurre de la journée X en faite il n`y a pas de mauvaise raison pour pratiqué la peche et oui pour certains peut-être une question de motivation ou d`émotion... Pour moi c`est un bonheur d`avoir ma canne a pêche dans les mains c`est je crois fermement que pour plusieurs et pour moi que c`est un mode de vie simplement.

Modifié par steph68
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bonheur101 a dit :

C'est drôle car je parlais de cela avec ma mère hier. Ce qu'elle aime elle c'est aller dans une rivière ensemencée...pour pouvoir manger du poisson.

Moi je vois ça comme une occasion de sortir de la maison et d'observer la nature et ses beautés. Comme quelqu'un le mentionnait sur un autre post, le côté ludique de l'expérience est ce qui m'attire à travers tout ça.

En faire une expérience globale.

P.S. Non je ne vais pas aller à la pêche avec ma mère, on a une relation ''polie'', sans plus! :OP

Tu devrais pourtant essayer d'aller à la pêche avec ta mère ;) Ça vous aiderait peut-être à passer par-dessus certains "obstacle"... La pêche, c'est rassembleur ;)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, buddy longway a dit :

Tu devrais pourtant essayer d'aller à la pêche avec ta mère ;) Ça vous aiderait peut-être à passer par-dessus certains "obstacle"... La pêche, c'est rassembleur ;)

Je ne suis pas fermée complètement a cette idée mais ayant de l'expérience avec sa gentillesse plutôt instable, déja d'avoir souper seule avec elle etait un grand pas. On choisi nos amis, pas notre famille.

Soyons...optimistes alors! ?

Modifié par Invité
Ajout et corrections
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, StevenGirard a dit :

Bah.. Ligotte la, baillonne la, enlève lui ses couteaux et mets lui une muselière..je suis sure que tout se passera plutôt bien! :)

 

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! On ne parle pas d'une relation ''normale'' alors à défaut de devoir dealer avec ça, tu as raison, ça ferait sortir le méchant! ehheeh

Je lui dirai que l'idée vient de toi! Hhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaa! Merci pour cette délicieuse niaiserie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien,,en lisant ceci===>  Je ne suis pas fermée complètement a cette idée mais ayant de l'expérience avec sa gentillesse plutôt instable, déja d'avoir souper seule avec elle etait un grand pas. On choisi nos amis, pas notre famille

j'étais pas trop sur pour votre relation! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, StevenGirard a dit :

Bien,,en lisant ceci===>  Je ne suis pas fermée complètement a cette idée mais ayant de l'expérience avec sa gentillesse plutôt instable, déja d'avoir souper seule avec elle etait un grand pas. On choisi nos amis, pas notre famille

j'étais pas trop sur pour votre relation! ...

Je suis capable de rire de presque tout, sauf de la méchanceté gratuite ou de l'ignorance volontaire.

Je ne vais pas entrer dans les détails, mais non, je ne suis pas une fille ignoble et sans bonne volonté...DPJ à l'appui. :OP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...