Aller au contenu

comment vous trouver la nouvelle interface


samos

Publications recommandés

Le 31/12/2015à06:05, grospoisson a dit :

moi j'aimais mieux l'ancienne version

Tough luck...

Plus sérieusement, quand ont n'avance pas, ont recule! PêcheQC ce doit de démontrer un peu de leadership! Je travail tout a rendre la transition la plus facile et smooth possible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Le 31/12/2015à10:31, Mlévesque a dit :

Côté esthétique c'est bien.

C'est plate que ma signature est disparu par contre. Il va falloir que je m'en fasse un autre mais je sais pas si se sera possible avec fichier de 0.49Mo. J'ai pas de logiciel pour faire un montage photo. J'ai juste photoshop Lightroom 4.

J'aimerais bien qu'on enlève cette option: "Se souvenir de moi" au moment où on se connecte. Ceux qui ont des ordinateurs non sécuriser sont à risque, sinon le mettre à off par défaut.

Autre chose. Les avertissements d'activités dans les sous sections ne sont pas bien fait. C'est juste un petit point bleu qui apparaît et on peu facilement passer par dessus sans le voir. Avant c'était la section ET la sous section qui était en bleu foncé, c'était plus facile de savoir qu'il y avait de nouveau message.

-Ouain les signatures c'est une méchante histoire cette affaire la... J'essaie de faire dequoi par rapport à ça mais ce n'est pas gagné

-Nope, cette option est primordial et très utilisé. L'opt in est ce qui est le plus utilisé d'ou ça présence

-En terme de notification je trouve plustot avoir été assez efficace et ça c'est sans parlé de l'option contenu non lu et du champ activité. Je ne suis pas complètement fermé à ce niveau mais ça va me prendre pas mal de justificatif pour me relancer ladedans

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gabriel Touchette a dit :

Tough luck...

Plus sérieusement, quand ont n'avance pas, ont recule! PêcheQC ce doit de démontrer un peu de leadership! Je travail tout a rendre la transition la plus facile et smooth possible.

Courage! Peu importe la route qui sera prise, il y aura toujours des visions...partagées de la situation!^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/1/2016à20:10, thierry a dit :

0.49 MB c'est ultra décevant

pourtant, vu leur taille , les photos ci dessus doivent faire plus que ça (?) . 

 A suivre ...

 

Les boys 500 ko c'est énorme pour du format web... 

Pour mettre une image ******

Tu as 2 possibilités

> insérer un autre média à droite complètement de ta boite à outils > Insérer une image depuis une url (hot linking donc n'utilise pas les ressources de PêcheQC donc pas de limite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A fait, j'avais créé un album avec des photos de mes fils et il me semble que j'avais l'option de choisir à qui je donnais l'accès (les amis).

Les amis n'étant plus une option, je vais aller voir ce qui a été fait mais je trouvais intéressant (si ce n'est plus le cas) de choisir avec qui partager nos photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Gabriel Touchette a dit :

-Ouain les signatures c'est une méchante histoire cette affaire la... J'essaie de faire dequoi par rapport à ça mais ce n'est pas gagné

-Nope, cette option est primordial et très utilisé. L'opt in est ce qui est le plus utilisé d'ou ça présence

-En terme de notification je trouve plustot avoir été assez efficace et ça c'est sans parlé de l'option contenu non lu et du champ activité. Je ne suis pas complètement fermé à ce niveau mais ça va me prendre pas mal de justificatif pour me relancer ladedans

Je suis un ninja! Je viens de reussis a batch import le tout et à rewrite dans la nouvelle architechture!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gabriel Touchette a dit :

Notre ami wall-e est la preuve qu'on peux poster de très jolie image en très grande res!

les photos que j'ai mis ai fait copier/coller...

 

vais essayer  drette la avec «choisir fichiers»...:ph34r::)

 

ca marche encore moins, clique sur choisir fichiers et ca change de page...:blink::blink::blink:

 

bon, la ca marcher mais ca dit, pas capable de télécharger une photo, ca dit taille 0.98MO, comprend pu rien..... 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...