Aller au contenu

mordu par 2 pitbulls, pauvre p'tite puce, elle a des séquelles pour longtemps


mini pro 165

Publications recommandés

ben  moi si j'ai une place comme un terrain avec des bien de valeur je veut pas avoir de systeme de surveillance et j'ai pas l'idée de payer une prime de mongol pour etre assuré a cenne pret  je prendrais un chien de garde  j'aime mieux voir un voleur se faire amoché par mon chien que le gars se fasse arreté pis que 24 hrs apres soit en liberté pour recommencer a volé ailleur  

 

sans vouloir te deplaire les chiens  on de bon coté comme des mauvais

 

comme maitre faut avoir du jugement

 

et moi j'aurais fait la meme chose que mon copain surtout qui s'etais faite volé plusieur dizaine de fois avant

Si tu préfère faire face à une poursuite de un million plutôt que de payer des assurances c'est ton choix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu préfère faire face à une poursuite de un million plutôt que de payer des assurances c'est ton choix.

mais le probleme a force de te faire voler pis avoir des reclamation de fou les assurance ne veulent plus de toi comme client 

 

 ma te posé une question mon cher x rap 

 

as tu dejas été faite volé???? surement que non pour nous dire des chose de meme

 

quand tu te feras volé 5 fois comme moi peut etre que ton discourt changeras

 

je peut meme te rajouté que a un moment de la vie on avait prit un break de pitou vu qu'on venait  d'avoir notre premier enfants

mais apres 3 vols  consécutif la compagnie d'assurance ne voulais plus nous assurer

sait alors que si j'avait  un chien de garde j'avait trouvé une compagnie qui acceptais de nous reassurré a prix raisonable

 

faut croire que les assurance les aime eux aussi les pitou

 

j'ai 2 chien adorable pas mechant  pour 5 cenne

 

sauf que je te met au defi d'essayer de rentrer par infraction chez moi

 

l'employer de mon chum a voulu essayer la poigné de porte de mon truck ouf j'ai jamais vue un gars reculer vite d'un vehicule

 

5 minute apres j'ai faite rentrer mon chien dans le commerce de mon copain  le meme gars la appeler  5 minute apres mon chien etais couché sur le dos pour se faire flatter  et voulais se faire flatter

 

sa sait un chien bien dresser et bien eduquer  

 

j'ai toujour dit qu'un chien sait comme un enfant  eleve le comme il faut prend du temps pour lui et t'auras un bon chien ;)  :)  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben  moi si j'ai une place comme un terrain avec des bien de valeur je veut pas avoir de systeme de surveillance et j'ai pas l'idée de payer une prime de mongol pour etre assuré a cenne pret  je prendrais un chien de garde  j'aime mieux voir un voleur se faire amoché par mon chien que le gars se fasse arreté pis que 24 hrs apres soit en liberté pour recommencer a volé ailleur  

 

sans vouloir te deplaire les chiens  on de bon coté comme des mauvais

 

comme maitre faut avoir du jugement

 

et moi j'aurais fait la meme chose que mon copain surtout qui s'etais faite volé plusieur dizaine de fois avant

 

 

pour les voleurs ya pas un chien assez mauvais encore sur la planète.........!, pas compliqué, ca prendrais des chiens mangeurs d'hommes,  faudrait que la police retrouve les voleurs dans les crottes de chien ..... ;)  comme les boulettes de hiboux, y reste juste les os et le poils,,,,, ca serait un bon débarras......, aucune pitié pour les crottés....,  me suis fait voler 2 motoneiges et un 4 roues, avoir eu un chien ca ne serait pas arriver....

 

 suis d'accord a 500% avoir un chien contre les voleurs..... ;)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi niaiseux que cela v'la 2 ans dans la nuit je me lève et entrevoie une ombre qui passe prés de nos véhicules et essaie les portières des 3 autos j'appel mon chien ouvre la porte et lui donne le commandement va y le chien qui est docile a mourir mais juste le fait qu'il était dans sa cour part après le jeune.

 

Vous auriez du voir le jeune courir pas assez vite en plus,  le chien la rattraper en un instant j'ai rappelée le chien aussitôt mais le jeune lui y courrait en maudit ont dit toujours a tort que nos jeune sont pas vite  et trop relax mais lui il étaient rapide en taaaaaaaaaaa

 

Je pense qu'il cours encore  :lol:

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait des recherches sur l'apparence original de quelques races de chien...tu va voir, on a pas mal jouer avec la nature

Ça fait longtemps que j'ai fait ses recherche je change d'idée le vrai pitt-bull americain vien de la .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait des recherches sur l'apparence original de quelques races de chien...tu va voir, on a pas mal jouer avec la nature

On a pas mal jouer avec leurs apparences depuis que l'homme a commencer à domestiquer cette bête. On a exploiter certains traits de sa personnalité mais sa base d'animal de meute vivant dans une hiérarchie n'a jamais changé. Ça peu de personne y pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit pour la protection d'un terrain privé, même attaché à une chaine, tout chien agressif ou élevé pour l'être devrait être interdit. Il y a des systèmes de sécurité pour ça et des assurances. C'est comme laisser une arme chargée sans surveillance. Peu importe les circonstances, le fait est que c'est arrivé et que s'il n'y avait pas eu de chien ça serait pas arrivé. Pas compliqué ça.

 

Je n'ai jamais eu de pitbulls mais j'ai eu 2 bouledogues américains et mes parents ont actuellement un bullmastiff. J'avais choisi le bouledogue pour son poil ras, son besoin en exercice moindre qu'un boxer ou un pitbull, sa bonne réputation versus les enfants et sa capacité à arrêter un homme au besoin. On vivait en campagne et des fois y'arrivait des trucs louches, une fois y'a les bras longs aux mains baladeuses du village qui s'est pointé alors que j'étais absent et ma conjointe de l'époque était seule, l'individu en question n'a pas pu dépassé le perron, il s'est fait accueillir par le molosse les babines bien relevées qui lui a clairement fait comprendre que passer ne serait pas sans conséquences, je vois mal comment un système de sécurité l'aurait laissé là et ce que les assurances auraient bien pu faire pour nous... rendu là que ce soit ma conjointe qui lui latte les couilles ou le chien qui le tient à distance, j'estime que le chien est une meilleure option et si c'était un voleur et qu'il était armé en situation d'invasion de domicile, je préfère qu'il tire le chien de la famille qu'un membre humain de la famille.

 

J'avais mis des pancartes Prenez garde au chien bien visibles aux entrées et nous n'avons jamais eu de voleurs, ça a un effet dissuasif le fait que ça jappe quand quelqu'un arrive...

 

Une étude a prouvée qu'un jappement était plus efficace qu'une alarme, je pourrais probablement la retrouver. Rendu-là j'me dis que si t'es assez con pour passer outre un avertissement défense de passer et que tu tombes sur un chien, pogne un choc électrique, te rentre des barbelés, te fait accueillir en joue par un gars armé ou te fait cr..ser une volée par quelqu'un qui a suivi des cours d'auto-défense ça ne fait pas de différence, c'était à toi de pas passer outre l'avertissement, que tes intentions aient été nobles ou pas. Je trouve que c'est 100 fois mieux que de filmer, partir une alarme et attendre les policiers... Mieux vaut prévenir que guérir n'est-ce pas ? Ce chien là a fait preuve d'agressivité que 3 ou 4 fois dans sa vie de 9 ans, il n'a jamais mordu personne et à chaque fois c'était soit une personne douteuse qui n'était pas bienvenue ou quelqu'un qui a présenté lui-même des signes d'agressivité envers un membre de la famille. Il a simplement graduellement fait comprendre qu'il ne laisserait pas approcher et c'est arrivé une seule fois hors "territoire" alors que j'étais dans le bois avec une amie et que j'avais fait coucher le chien par terre et qu'une touffe de buissons nous cachait lui et moi mais pas mon amie, yé débarqué un gars débraillé à mort, l'air complètement gelé qu'on avait jamais entendu venir. Le chien s'est levé, le nez et la queue haute avec un grondement sourd, faut craire que l'hurluberlu était pas si magané, y'a viré de bord vite faite. J'avais ordonné au chien de rester et il n'a pas bougé d'un poil...

 

Pour les gens douteux, les chiens ont l'odorat plus développé que nous, quelqu'un qui a des intentions pas catholiques va dégager une odeur particulière que le chien capte. Il captera aussi notre odeur à nous, si jamais la personne a qui on parle nous inquiète, le chien va le sentir et généralement agir en conséquence.

 

Si on banni les pitbulls, qui n'est pas une race en passant mais un nom générique donné à à peu près tous les chiens qui lui ressemblent... Dans certaines villes comme Shawinigan, ça prend un permis pour posséder n'importe quel type "pitbull" y compris les croisés. J'étendrais ça à toutes les races et obligerait les maîtres à suivre un cours même pour les ptits c***s de chiens-moppes pas éduqués parce que soit disant inoffensifs.

 

Dites vous bien que c'est un effet de mode, bannir les pitbulls ça ne règle pas le problème, les peddlers vont se tourner vers une autre race tout simplement. Je suis d'accord que ce n'est pas nécessairement le chien des beaux quartiers... le problème ce n'est pas la race, c'est probablement plus ceux qui s'en sont entichés. Voici quelques légendes urbaines à propos de ce qu'on appelle par abus de langage les pitbulls:

 

  • Leur mâchoire barre
  • Ils ont la plus forte morsure
  • Ils ne sentent pas la douleur

Malgré la réputation, je ne laissais jamais des enfants seuls avec eux mais j'ai probablement une tonne de photos d'eux en train de tirer un traîneau rempli de petits neveux et nièces. L'éducation du chien et des humains, autant maîtres qu'invités sur les comportements à avoir ou ne pas avoir en présence d'un chien est primordiale... un chien équilibré va normalement avertir avant de mordre, et s'il se fait agacer plus que ce qu'il est prêt à tolérer, il va normalement changer de place, c'est à l'humain de voir ses signes là et s'arranger pour qu'il soit en mesure d'avoir la paix, le pire c'est de prendre un chien peureux dans un coin, meilleure façon qu'il arrive quelque chose de fâcheux. Une autre belle façon de presque assurément créer "l'accident" c'est d'humaniser le chien, qui est un animal.

 

En milieu urbain, j'attachais toujours mon chien toutefois, si je croisais un autre chien, je me tenais à bonne distance. Ce chien là a fait aimer le genre canin à bien des gens qui n'aimait pas les chiens par son calme et son obéissance.

 

Dans les endroits boisés, je le laissais généralement lousse et lorsque je voyais un autre chien, je l'attachais et je laissais toujours passer l'autre chien avant en me tassant de la trail, pas parce que j'avais peur pour le comportement de mon chien mais plutôt parce que je ne peux pas avoir confiance en un autre chien que je ne connais pas. Dites vous que 3 fois sur 5 l'autre chien se mettait à japper comme un sans dessein au bout de sa laisse après mon pauvre bulldog qui n'avait aucune réaction, je lui ordonnais de s'asseoir jusqu'à ce que l'autre maître tire l'autre sac à puce de force pour que mon chien soit hors de vue.

 

Autre point, j'ai évité les parcs à chien comme la peste ou tout autre endroit non-officiel réputé pour être un lieu ou les chiens "jouent" entre eux. Les chiens jouaient avec les chiens de la famille, point barre.

 

Voici une petite liste probablement incomplète de races qui ont du "bulldog" dans leur pool génétique:

  • Bulldog anglais
  • Bulldog français
  • Bulldog americain
  • Bullmastiff
  • Dogue argentin
  • Dogue de bordeaux
  • Boxer
  • Bull Terrier
  • Boston Terrier
  • Toutes les races appelées "pit bull" par abus de langage
  • Boerbel

Tux, le meilleur au monde:

1960850_748002145279994_5390516961331646IMG_0706Large.jpg

Modifié par GeekFisher
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...