Aller au contenu

t'nez ben vos tuques, on va en avoir une bonne mardi


mini pro 165

Publications recommandés

en mars 20008 du 7 au 9 mars exactement on avait eu une tres grosse on est aller pretter main forte a la sq

au total moi et mes chum on as sauvé 41 personnes +1 chien+1 bébé de trois semaines

on a recu une belle lettre de reconnaissance de la part de la sq

encore moi et mes chum on se reparle de cette journée la

un vrai miracle qui as pas eu de mort car plusieur personne on abanndonné leur vehicule pour faire plusieur km a pied dans 3 a 4 pied de neige

des pick up pis des char enterré dans neige j'en vu meme une charue qui avait de la neige en bas de ses porte

bref une vrai de vrai tempete

Je me souviens de cette tempete la,jai parti de chez nous a deux montagnes pour aller chez ma soeur a st hermas toute le lomg sur la 148!!!! 40 litres dessence pour faire le trajet tellement yavait la poudreuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

club bonnair st-lin, des machines neuves (tracteurs a chenilles) a touts les 3 ans ou presque, aucun problème avec ca....

 

http://www.gilbert-tech.com/tout-terrain/equipements-tout-terrain/923/

pas tout a fait  les machine neuve  se sont des club tres riche qui peuvent penser les changers a tous les 3 ans ,,,,le club bon air sont loin d'etre riche et pouvoir changer cela au 3 ans il on un br 180 2003 si j'ai bonne memoire + un tracteur gilbert case  qui doit avoir au moin 6 ou 7 ans minimum pour l'autre machine je me rappel pas qu'esce qu'ils ont avec

 

avec 135km de trail a entrenir 3 machines  pis avec 650 carte de trail  sait loin d'etre un club riche!!!!!

 

a tout les ans t'espere avoir une bonne subvension du federal pour pouvoir avoir un coup de pouce pour pouvoir  penser a changer de tracteur se qui as été notre cas l'année derniere un beau cheque de 134000.00$ pour payer notre nouveau br 350 2015 qui coute la modique somme de 315000.00 taxes inc

 

ca sa reflette plus la realité

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas cette année qui vont vendre beaucoup de passe....

non tu as raison mais chaque semaine qu'on gratte pas on economise environs 5000$ de fuel alors vue qu'un club normal finis avec 0$dollard dans son compte en banque 

 

cette année plusieur club finiront avec peut etre un petit 10000$ de coté question de respirer un peu financiairement et pourront penser a acheter des equipement qui son necessaire que bien souvent faute de sous  on achete pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...