Aller au contenu

LA fameuse rouille sur les hamecon, coke, vinaigre ou CLR


billy453

Publications recommandés

Bon apres l'été pluvieux qu'on a eu, j'ai des leurres qui ont rouillé merde, j'aurais du plus souvent les sortir du bateau au lieu de laisser tout ca dedans tout le temps.

 

Bon je vois sur le net le coke, le CLR, le vinaigre.

 

CLR j'ai peur de maganer la finition de la peinture, vos avis?

 

Le coke ca l'air pas pire mais je me demande si le silicone des flipping jig vas pas devenir collant meme apres rincage

 

Le vinaigre ca l'air a bien marché mais la encore j'ai peur que l'odeur simpregne dans le silicone.

 

Changer les hamecon oui mais avec des gernouille live target et flipping jig, suis fourré

 

et changer les hamecon sur les jerk bait suspending, j'imagine que c'est tres délicat pour pas affecter le balancement du leurre et aussi de le rendre flottant ou calant.

 

Bref besoin de vos avis svp

 

Merci gang

Modifié par billy453
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, regarde ca «how to remove rust on hook», comment enlever la rouille sur les hamecons....!

https://www.google.ca/webhp?sourceid=chrome-instant&rlz=1C1PRFA_enCA415&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=how%20to%20remove%20rust%20on%20hook

 

le coke et la rouille

https://www.youtube.com/watch?v=d9-CnodnzDQ

 

 the best, achète toi un brosse synthétique (poils rouges, non-métallique) que tu met sur une perceuse, ca nettoye en ta... et ca n,abime pas rien rien rien....., m'en sert sur ma perceuse a colonne, je nettois touts avec ca....., une merveille.... ;)  :)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est simple. Ça depend de la quantité de rouille. Lorsque ça m'arrive, je fais simplement le frotter pour enlever le surplus (pas de produit). Le poisson n'est quand même pas si ''smatte'' que ça. En autant que la pointe est bien piquante.

 

Pour les leurres durs tel que jerkbait, va sur le site du leurre et regarde la grosseur de l'hameçon, change pour la même grosseur et ça ne devait pas affecter rien.

 

Même G-Man (Gerald Swindel) pêche avec des hameçons rouillés des fois. Je l'ai fait et je n'ai vu aucune changement.

 

Enlevons la mentalité que l'hameçon doit être complètement neuf.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yen a une pis un autres....,tu met ca  sur une perceuse a colonne tu met ca au plus vite, ca opère en ta..... ;)  :)  :lol:  

http://www.ebay.com/sch/i.html?_odkw=nyalox+cup+brush&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR1.TRC0.A0.H0.Xnyalox+.TRS0&_nkw=nyalox+&_sacat=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est simple. Ça depend de la quantité de rouille. Lorsque ça m'arrive, je fais simplement le frotter pour enlever le surplus (pas de produit). Le poisson n'est quand même pas si ''smatte'' que ça. En autant que la pointe est bien piquante.

 

Pour les leurres durs tel que jerkbait, va sur le site du leurre et regarde la grosseur de l'hameçon, change pour la même grosseur et ça ne devait pas affecter rien.

 

Même G-Man (Gerald Swindel) pêche avec des hameçons rouillés des fois. Je l'ai fait et je n'ai vu aucune changement.

 

Enlevons la mentalité que l'hameçon doit être complètement neuf.

 

C'est sur que tant que le metal est solide, pas de probleme si c'est rouillé

 

c'est juste que je prefere l'enlever pour freiner la corrosion.

 

Je pense que la rouille arrete d'évoluer quand les leurres sont bien au sec , mais je suis pas certain, bref je prefere tout enlever.

 

merci pour les hamecon, merci pour le site web et grosseur d 'hamecon, jy avais pas pensé.

 

ce soir je met tous dans dans le coca cola lollll

Modifié par billy453
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...