Aller au contenu

Notre gouvernement Couillard....


Publications recommandés

Ben voyons steph... Assez clair que c'est une fausse nouvelle...

 

http://www.lesmanchettes.ca/2015/11/il-sera-interdit-de-faire-reference_30.html

 

québec, Dans le but de respecter les autres religions et de ne pas "monopoliser" les Fêtes religieuses catholiques, le ministre de l'Éducation François Blais aurait déposé à l'Assemblée nationale, lundi, le projet de loi 667 intitulé Loi sur la laïcité dans les centres de la petite enfance du Québec

 

« dans le but de respecter les autres religions»....., heille le trou d'cul, commence par respecter ton propre pays pour commencer...... :angry:  :angry:  :angry:

 

un méchant trou d'cul.....  

 

certain que que ce n'est pas une fausse nouvelle.... :angry:   , rapelle toi, on est au québec....., j'en reviens tout simplement pas...., le québec est en train d'imposer les coutumes des autres pays aux leurs, trouvez l'erreur..... :angry:  

 

ou est-ce qu'on s'en va .......???????????????????? :blink:, les québecois  vont être des «jéhovatiens» (témoins de jéhovahs, ils ne fêtent pas nowel eux autres»

 

«je me souviens», vive le québec.......

 

aimerais bien ca avoir une garderie chez nous, je plain le ti-coune qui viendrais m'empêcher de parler de «noël» dans ma garderie...., une chose est sur sur sur, a voir ca, il n'y aurait pas un enfant autre qu'un québécois chez nous.....

 

aux proprios de garderie, la c'est l'temps de sortir dans la rue pour dénoncer cette stupide décision, j'espère que vous vous ne laisserez pas imposer ce projet de loi la.....

 

*** faudrait que touts les proprios de garderies ca****e dehors touts les enfants des autres nationnalités  de leurs garderies, point final......!, québécois seulement.....!!!!!!!!!

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au travail il ont demandé d'enlever l'arbre de noël avec la crèche.... clisss elle vient travailler une journée par semaine avec sont voile.... 

Cela pour moi ses discriminatoire et racisme  envers nous pour moi dehors ceux qui ne nous respecte pas de se côté la

 

Mais non on va l'enlever de vrai mouton  :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questionné par les journalistes à savoir si des plaintes officielles auraient déjà été formulées dans le passé par des parents en ce qui concerne la célébration de la fête de Noël, le ministre y serait allé de cette réponse:

 

«Jusqu'à maintenant, selon nos registres, absolument personne n'aurait montré de mécontentement par rapport à Noël dans les CPE. Cependant, il faut comprendre que notre rôle, en tant que gouvernement élu, n'est pas d'attendre qu'un problème survienne; nous devons aller au devant des choses et créer nous-mêmes ce problème. De toutes manières, y'a tu quelque chose de plus ostentatoire qu'un père Noël? Batinsse!»

 

tabern......, ya pas d'problème mais ils veulent en créer un ( nous devons aller au devant des choses et créer nous-mêmes ce problème. )...... :blink: pognez moen vivant quéqu'un...... :blink:

 

 je l'ai dis souvent, le québec se «pense avant-gardiste» le québec  est passé maître et remporte haut la main la «palme d'or»  de se distinguer des autres avec des stupidités hors du commun,  en voici une preuve flagrante, pas crayable.....!

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au travail il ont demandé d'enlever l'arbre de noël avec la crèche.... clisss elle vient travailler une journée par semaine avec sont voile.... 

Et vous avez accepté  ????  :(

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...