Aller au contenu

2015 et la saison sans fin.


Pro-V

Publications recommandés

La seule fois ou j'ai eu peur en zodiac,,ce fut avec Jean-Jacques..Car,,on est partis de la grève joliette pour traverser aux battures de Beauport..la pissette de son UNIQUE moteur n'a jamais fonctionnée du parcourt...je stressais au max...pas d'autre moteur et pas de rame(de toutes façons ramer un zodiac sur le fleuve avec de la 4 pieds..lol cause perdue d'avance) on est repartis à la semi-noirceur à ma demande..bien la foutue pissette n'a jamais fonctionnée lol...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la lumière de pareils résultats, m'a peut être finir par me décider et garder ma chaloupe à l'eau en novembre. En plus,. dans le coin de Portneuf, je serais tout fin seul.

 

D'après moi, tu aurais débarqué ça sur la Batiscan et été juste à sa sortie ou ça drop a 25-28 d'un coup sec..ça doit être surprenant....Au printemps, lorsque l'eau est encore sous les 52° si tu passe la avec ton sonar..le banc est tellement long et large , que tu vas rapporter ton sonar chez le vendeur en lui disant qu'il est surement défectueux! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ma arrivé une seule fois que l'eau est entré dans le bateau et ca cette année.

Entre le 53 et les battures de Beauport . Juste avant de tournée le croche pour aller au batture le haut fond remonte très rapidement, les vagues se sont amplifiées, rapprochées entre elles.

Quand la pointe du bateau a descendue la premiere vagues la 2eme a entrée dans le bateau quand celui ci pointait encore vers le bas. Une bonne douche a suivie. Des l'eau chaude ca peut aller mais de les a 45 degré ca doit pas être très plaisant,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca mords tu dans le vieux port a montreal cest temps si. ? Mon amo a faite une super de belle peche samedi mais depuis la il na pas sorti....je vais peut etre aller en bateau demain ou jeudi...

faut juste voir si les descentes sont ouvertes..

 

P.A.T 32e... Repen... Ile Charron ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 rep ou p.a.t faut tu payer....?

Stef.. es-tu Alzheimer ?

 

je t'ai dit que je suis allé sur le Fleuve il y a 3 semaines à partir de Repen..

 

La descente est gratos depuis l'Action de Grâce...

 

ost.. que j'ai donc pas hâte d'avoir ton âge !!! :P

Modifié par Grand Parleur
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stef.. es-tu Alzheimer ?

 

je t'ai dit que je suis allé sur le Fleuve il y a 3 semaines à partir de Repen..

 

La descente est gratos depuis l'Action de Grâce...

 

ost.. que j'ai donc pas hâte d'avoir ton âge !!! :P

 

 

Lionel, a repent et p.a.t faut tu payer encore.....? :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol::P

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...