trainkar Posté(e) Décembre 7, 2015 Signaler Share Posté(e) Décembre 7, 2015 Fini le gros portage, fini les chario ;p; Voici mon nouveaux jouet pour monter mon kayak ou futur canot dans des spot loin dans le bois lol Manque le rack a canot sur le toi, mais ça va aller ce printemps..... 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishergirl Posté Décembre 7, 2015 Signaler Share Posté Décembre 7, 2015 Mon père a en acheter un j'adore dans les trails de VTT cest tranquille plus que un vtt je trouve 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1122 Posté Décembre 7, 2015 Signaler Share Posté Décembre 7, 2015 (modifié) Super de belle machine ça fait deux ans que mon beau frère en n'a un on s'en sert pour la chasse sur ses terre MALADE Vraiment une belle machine des heure de plaisir autant pour se rende au spot de pêche que de descendre le kayak Modifié Décembre 7, 2015 par michel1122 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Décembre 7, 2015 Signaler Share Posté Décembre 7, 2015 Méchante belle machine!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Décembre 7, 2015 Signaler Share Posté Décembre 7, 2015 Fini le gros portage, fini les chario ;p;Voici mon nouveaux jouet pour monter mon kayak ou futur canot dans des spot loin dans le bois lolManque le rack a canot sur le toi, mais ça va aller ce printemps.....L'hiver va être long ´´´´ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trainkar Posté Décembre 7, 2015 Auteur Signaler Share Posté Décembre 7, 2015 non non jpeux en faire tout les saison meme l'hiver, en plus les trail d'hiver sont prés de chez moi 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Décembre 7, 2015 Signaler Share Posté Décembre 7, 2015 Félicitation !!! Beau jouet, des heures de plaisirs en vue !! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Décembre 7, 2015 Signaler Share Posté Décembre 7, 2015 Beau cadeau que cela. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Décembre 7, 2015 Signaler Share Posté Décembre 7, 2015 T'as sûrement été fin fin fin toi! Belle machine, bravo! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekFisher Posté Décembre 7, 2015 Signaler Share Posté Décembre 7, 2015 Les gars ont tous ça avec des racks là où je pêche. Je m'en suis fait faire un sur mon 4roues aussi mais je suis le seul en kayak Les autres utilisent surtout des "bacs" (Jon Boat en alu) ou des Sportspal transom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés