Aller au contenu

Bébelle Techno!


Jay_Unlookderockstar

Publications recommandés

Salut les boys,

Je suis tombé là dessus la semaine passé et ça m'a fait pas mal tripper, j'ai donc décidé de le partager avec vous. C'est le "Connect Scale" http://www.connectscale.com. C'est une balance intelligente qui est relié à votre téléphone ou tablette par Android ou Ios. Elle enregistre le poid de vos captures et votre position (si GPS activé) et l'envoie directement dans votre appareil mobile, par la suite vous pouvez y ajouter un paquet d'autre information comme: espèce, le leurre, la longueur, une photo et pleins d'autre détails.

Une belle bébelle techno à acheter ou à demander au Père-Noël!

Raymond

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a cette bébelle là qui me fatigue et le Deeper fish finder pour mettre sur mon kayak.

 

Je suis juste pas certain de l'autonomie de la batterie et ça me fait un peu peur mettre des bébelles dispendieuses sur un kayak qui pourrait éventuellement virer à l'enver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a cette bébelle là qui me fatigue et le Deeper fish finder pour mettre sur mon kayak.

 

Je suis juste pas certain de l'autonomie de la batterie et ça me fait un peu peur mettre des bébelles dispendieuses sur un kayak qui pourrait éventuellement virer à l'enver...

Le deeper fish finder flotte et il ce vend une attache pour canot/kayak 

 

http://www.pecheqc.ca/deeper-fishfinder-sonar/

 

J'en ai un si jamais on pêche ensemble je te ferais essayer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait donné un sonar, mais je trouve que c'est un peu de trouble a "setter" sur un kayak versus le Ibobber ou le Deeper. Avec les appareils mobiles, tu as pas besoin de fixer ça de façon permanente et de les relier à une batterie. Un gros avantage aussi c'est le poids... Bref, j'ai pas pris ma décision.

Mighty: J'avoue que ça flotte aussi, si tu chavire, il y a au moins ça qui flotte! LOL

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...