Aller au contenu

Registre d'arme d'épaule....


Publications recommandés

un fichier «à la hauteur de la capacité de payer des Québécois»

 

ça veut dire zero pis une barre...

 

 

j'espere qui vont se planter solide....mais on va écoper quand meme...

 

si l'enregistrement "ne coute rien", pour celui qui va enregistrer ses armes, checké moi ben enregistrer mes outils et mes appareils de cuisine....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, il existe un registre pour les permis de possession et possession/acquisition d'arme à feu.....et ils s'en servent déjà, donc pourquoi en faire un pour les armes, quand on sait bien les propriétaire d'armes, pour en posséder une, faut avoir ce foutu permis....et de toute façon, si le registre passé, si quelqu'un a une arme, mais pas de permis, ils pensent vraiment qu'ils vont se dépêcher de les enregistrer ???

 

«il existe un registre pour les permis de possession et possession/acquisition d'arme à feu.....et ils s'en servent déjà, donc pourquoi en faire un pour les armes»

 

cé ben simple a comprendre, on est au québec et au québec on en a dl'argent, 10,15,20,25,30 millions c'est des peanuts..... :angry:  :angry:  :angry:

 

je l'ai dis et redis encore une fois, le québec est passé maitre et remporte haut la main  la «palme-d'or» de se distinguer des autres avec des stupidités hors de l'ordinaires, au  québec ils se pensent «avant-gardiste».....(ne dirai pas ce que je pense....., vais juste le penser......, ca va être mieux.....)

 

une chose donc je n'ai pas peur de dire haut et fort est que «j'ai honte d'être québécois, en 2015 dire qu'on est québécois est de loin, de très loin d'être une fièrté »

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin... Les amendes sont salés! On verra comment ils feront pour nous demander de les enregistrer....

 

 

Oui salées... et elles seront appliquées, crois-moi <_< , Va falloir vendre aux gens que l'idée du registre est efficace, donc va falloir en attraper une couple pour que les gens croient qu'ils viennent de retirer des armes à des dangereux criminels, des ''risques '' pour la société alors que c'est faux, les armes ne sont pas les pires ''tueurs '' et les pires dangers ??? ;) 

 

Les armes au Québec ne sont pas un réflexe autant aiguisé que les Américains, eux , ils tirent, ils dégainent souvent, ils aiment le armes...pas comme ici, les ''riches ''  qui en avait ( vieilles 30-30 :P  )  les cachaient  sous la table, les pauvres  eux mettaient des collets ;) ... certains mangeaient du chevreuil, d'autres plus du lièvre :lol:

 

Alors c'est ainsi  que nous sommes devenus des criminels avec nos armes...alors qu'on ne tue que des lièvres ...à quelques exceptions près, des dommages collatéraux..presque inévitables...avec le stress qui augmente, plein de '' bombes humaines '' sont en circulation aujourd'hui, faute de moyens et faute de temps !!

 

Alors on va rendre cà encore pire en ne mettant pas l'argent à la bonne place ! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus sur quelle chaine j'ai vu ça tantot, un statisticien ou quelque chose du genre était en faveur du registre...son argument, "regarder aux états-unis, il n'ont pas de registre, et il y a pas mal plus de tuerie et de meurtre qu'ici...."

 

ben voyons....tu es aller a l'université pour nous dire une connerie pareille....ils sont comme pas mal plus nombreux que nous aussi...twit

 

Avec des amendes comme ça, on a pas trop le choix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais certain qu'ils appliqueraient le principe d'utilisateur -payeur, le public aurait aimé B) ...mais à date on dirait que tout le monde va cotiser :D  !!! Sans doute le seul bon côté de l'affaire !!  :P

 

Si ils la font appliquer comme la loi sur l'environnement :blink:  ...on n'a rien à craindre, on les verra jamais   :lol: !!

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...