Kingpolaris Posté(e) Décembre 2, 2015 Signaler Share Posté(e) Décembre 2, 2015 Aux nouvelles, ils viennent de parler que Couillard va implanter son registre d'arme d'épaule...qui va couter entre 12 et 30 millions....bien oui....l'histoire va se répéter... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Décembre 3, 2015 Signaler Share Posté Décembre 3, 2015 Ouain vient de lire la-dessus .... boff pas le goût de les enregistrer , si on se tenait debout tous ensemble et que personne ne les enregistrait...mais bon, nous sommes pas assez braves pour le faire !! Bin hâte de voir les amendes qui seront prévues et si les agents de conservation auront des pouvoirs la-dessus, car c'est juste du fric qu'ils veulent les tab... Au Québec , aucun parti n'était en désaccord avec le registre, personne ne représente la majorité de gens qui ne voulaient pas de registre, faut faire plaisir aux groupes féministes !! On va avoir le temps d'en reparler je crois...cr..que je suis écoeuré des politiciens et encore plus des libéraux ! Holiday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némus rudus Posté Décembre 3, 2015 Signaler Share Posté Décembre 3, 2015 Oui et curieusement il mentionnnent que les données du défunt régistre étaient offsellette et étaient unitilisables , wow les données ne devaient pas être détruites gang d,os,,,,,,,,,, de cro,,,,,,,,,, ben moi y vont courrir après mes enregistrements jusqu'a la limite , fini le bon citoyen gang de ...................,,,,,,,,,,,,,######4446666&7777777 Némus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némus rudus Posté Décembre 3, 2015 Signaler Share Posté Décembre 3, 2015 (modifié) Pourquoi pas une immatriculation pour les bicyclettes , y a combien de mort avec les bécanes à chaque année vs les armes à feu (obtenue légalement) ce qui occasionne des coûts à la saaq, pour circuler moi je dois payer une plaque pour mon véhicule , mon vtt, mon bateau, mon chien, tabar............... y a tu quelqu'un qui vas se réveiller excusé ma montée de lait Némus Modifié Décembre 3, 2015 par Némus rudus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Décembre 3, 2015 Auteur Signaler Share Posté Décembre 3, 2015 Je me demande combien ça couté en cours pour avoir les données obsolètes justement ???? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Décembre 3, 2015 Signaler Share Posté Décembre 3, 2015 Même avec le registre fédéral, il y avait plusieurs armes non-enregistré. Alors pensez-vous que le gouvernement Québecois va être capable d'enregistrer toutes les armes du Québec??? Pfff! Je me suis acheté un fusil usagé cet été. Comment vont-il faire pour le trouver? Impossible! Moi je les enregistre pas. Point! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Décembre 3, 2015 Signaler Share Posté Décembre 3, 2015 Évalué à 12 millions... Ça va finir à 12 milliards.Comme le registre fédéral.Évalué à 3 millions, ça a coûté 3 milliards. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderboy Posté Décembre 3, 2015 Signaler Share Posté Décembre 3, 2015 ou ça des armes j'ai pas d'armes moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Décembre 3, 2015 Signaler Share Posté Décembre 3, 2015 Et je me demande comment ils vont gérer les armes des chasseurs des autres provinces qui viennent chasser au Québec, à ma connaissance on n'a pas encore de douanes !! C'est n'importe quoi...comme d'habitude, les meilleurs cons au monde ! Elle est où la Fédération des chasseurs et pêcheurs qui dit nous représenter.....en tout cas ils sont pas forts sur le ''lobby '' ils doivent avoir eu la promesse de pouvoir organiser un cours pour la chasse à la perdrix, au lièvre, à la bécasse, à la marmotte à la corneille, des millions de $$ pour fermer leur gueule ! Ne suis plus membre depuis quelques années, j'ai compris leur jeu! Ils vont peut-être gueuler un peu lors de l'annonce pour faire semblant....ou peut-être un petit communiqué !!! Holiday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némus rudus Posté Décembre 3, 2015 Signaler Share Posté Décembre 3, 2015 Je penses qu'ils vont nous demander lors de l'achat d'un permis de chasse la preuve de l'enregistrement de l'arme, sinon pas de permis, ben là y aura pus de chasse pour moi , gang de clo"................... on est mal foutu en politicHien ....................................... Némus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés