Aller au contenu

Registre d'arme d'épaule....


Publications recommandés

Ouain vient de lire la-dessus :angry: .... boff pas le goût de les enregistrer :ph34r: , si on se tenait debout  tous ensemble et que personne ne les enregistrait...mais bon, nous sommes pas assez braves pour le faire   :( !! 

 

Bin hâte de voir les amendes qui seront prévues et si les agents de conservation auront des pouvoirs la-dessus, car c'est juste du fric qu'ils veulent les tab...

 

Au Québec , aucun parti n'était en désaccord avec le registre, personne ne représente la majorité de gens qui ne voulaient pas de registre, faut faire plaisir aux groupes féministes !!  :blink:

 

On va avoir le temps d'en reparler je crois...cr..que je suis écoeuré des politiciens et encore plus des libéraux !

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et curieusement il mentionnnent que les données du défunt régistre étaient offsellette et étaient unitilisables  , wow les données ne devaient pas être détruites gang d,os,,,,,,,,,, de cro,,,,,,,,,,

 

ben moi y vont courrir après mes enregistrements jusqu'a la limite , fini le bon citoyen gang de ...................,,,,,,,,,,,,,######4446666&7777777

 

Némus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une immatriculation pour les bicyclettes , y a combien de mort avec les bécanes à chaque année vs les armes à feu (obtenue légalement) ce qui occasionne des coûts à la saaq, pour circuler moi je dois payer une plaque pour mon véhicule , mon vtt, mon bateau, mon chien, tabar............... y a tu quelqu'un qui vas se réveiller

 

excusé ma montée de lait

 

Némus :angry:

Modifié par Némus rudus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec le registre fédéral, il y avait plusieurs armes non-enregistré. Alors pensez-vous que le gouvernement Québecois va être capable d'enregistrer toutes les armes du Québec??? Pfff!

Je me suis acheté un fusil usagé cet été. Comment vont-il faire pour le trouver? Impossible! Moi je les enregistre pas. Point!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je me demande comment ils vont gérer les armes des chasseurs des autres provinces qui viennent chasser au Québec, à ma connaissance on n'a pas encore de douanes !! 

 

C'est n'importe quoi...comme d'habitude, les meilleurs cons au monde !  :blink:

 

Elle est où la Fédération des chasseurs et pêcheurs qui dit nous représenter.....en tout cas ils sont pas forts sur le ''lobby '' ils doivent avoir eu la promesse de pouvoir organiser un cours pour la chasse à la perdrix, au lièvre, à la bécasse, à la marmotte à la corneille, des millions de $$ pour fermer leur gueule ! Ne suis plus membre depuis quelques années, j'ai compris leur jeu!  :ph34r:

 

Ils vont  peut-être gueuler un peu lors de l'annonce pour faire semblant....ou peut-être un petit communiqué !!!  :angry:

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses qu'ils vont nous demander  lors de l'achat d'un permis de chasse la preuve de l'enregistrement de l'arme, sinon pas de permis, ben là y aura pus de chasse pour moi , gang de clo"................... on est mal foutu en politicHien .......................................

 

Némus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...