Aller au contenu

Gauche ou Droite? Vous faites quoi?


Jay_Unlookderockstar

Publications recommandés

oui , anciennement les lancer lourds avaient presque tous la poigné à droite , les vieux on appris comme ca, toutefois ca depend qu'il type de pêche on fait mais , pour moi un lancer lourd c'est pour récupérer rapidement muskie  ( ratio 6-7 :  1 )  et lorsque je ferre un bass par exemble je mouline en fou pour récupérer le fil , surtout quand un poissons fonce vers moi, je suis plus habile de la droite et c'est pour cette raison que je préfère tenir la poigné de la droite.  mais les gros ferrages près du bateau et figure en 8, me causent certains inconforts de la main gauche.  

Modifié par Kormoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires / suggestions / conseils.

 

 

Je devais aller dans le coin du SAIL à Laval et j'ai pas été capable de me retenir...

 

20151129_102400_resized.jpg

 

Les Mojo Bass étaient en spécial et j'avais lu de bons commentaires sur le produit. J'ai décider d'en essayer une...

 

Pour le moulinet, j'avais un Quantum dans les mains (je me rappel pu le model, mais j'avais entendu des bons commentaires) et les deux gars qui étaient derrière le comptoir m'ont dit de remettre ça ou je l'avais pris et il mon donné un Daiwa Fuego 100H. Ils m,ont dit que j'allais aimer beaucoup plus mon Fuego que le Quantum que j'avais dans les mains... Ça reste à voir... Ils avaient l,air de connaître leur affaire!

AH OUI, j'ai pris un moulient gaucher aussi! :D

 

 

J'ai eu un autre faiblesse aussi chez SAIL

 

20151129_102426_resized.jpg

 

 

Je les trouvais cool et pas cher... 2,99$ en spécial!

Ma blonde me regardais en voulent dire: Ouate de Phoque le gros, tu es sérieux pour les Rapala Angry Birds! LOL

C'est mon côté ti-gars...

 

J'ai ben hâte d'essayer tout ça asteur!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau kit, tu devrais aimer ça. Je sais pas quel Quantum tu avais en main mais si il était muni d'un système de frein magnétique sois certain que le système Magforce Z de Daiwa est supérieur. Bon achat.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...