Aller au contenu

Flasher et Navionics (pêche sur la glace)


Publications recommandés

Les puristes vont dire que le flasher est plus réactif. Peut-être dans le bon vieux temps des perchaudes de 3 lbs. Si différence il y a elle doit être minime avec la qualité des sonars d'aujourd'hui.

C'est de vieilles histoires tout ça. Aujourd'hui, en 2015, il n'y a aucune différence de performance entre un flasher et un sonar, à spécifications égales. C'est exactement la même machine, seul la représentation graphique des données diffère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de vieilles histoires tout ça. Aujourd'hui, en 2015, il n'y a aucune différence de performance entre un flasher et un sonar, à spécifications égales. C'est exactement la même machine, seul la représentation graphique des données diffère.

Je vais dire ta raison a 75% et la balance comme on dit en anglais " i agree to disagree"...le target seperation est pas du tout a fait le meme....meme sur un flasher comme le mien flx 28 vs un sonar a force egale!!! Je vais sentir le coup bin avant que quelqun avec un "sonar" egale au mien. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai pe un parti pris... Mais jai aussi l'impression qu'un sonar est plus réactif

Je me base sur le lx9..

Mais...cest des maudite belle bebelle...avec la caméra couleur..[/quote

]

Stun crisse de machine cest sur,je lai utiliser lannee passer...oui cest le fun tu as le historique et camera!!! Jen voudrait tu? NON merci trop pesant!!!! Si je veut un sonar sur la glace je prendrait mon helix 5!!! Hahahahh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit Helix sur la glace fait un travail honnête ,je le laisse à ma visite ☺. Je devrais peut être acheter une sonde appropriée à la pêche hivernale. Moi je préfère le Vex28 question d'habitude avec ce type d'appareil.

Modifié par Michel L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les marcum quand sa pète ta plus rien à faire avec demander à raton avec son flasher caméra à 900$

Ah ouin quest quil ya eu? Messemble ils ont un bon garanti,celle a mon ami a casser 2 fois en 2 ans et ils lont remplacer pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...