Aller au contenu

Connaissez-vous bien les honda CR-V??


buddy

Publications recommandés

Comment fonctionne le système de 4x4 sur ton tracker? Est-ce que tu peux le mettre en marche toi-même ou ça se met en marche automatiquement si les roues dérappe?

 

Un Tracker, c'est un ''vrai'' petit camion, monté sur un ''frame'' et non un petit VUS monocoque comme les CR-V, RAV-4 et autres Santa Fe de ce monde.  Donc côté capacité hors-route, c'est mieux car tu peux choisir le type de traction que tu auras ( le ''Low'', pour monter une côte de roche, genre ancienne route de gravier délavée, c'est imbattable ).

 

Les autres ci-haut nommés, ne sont ni plus ni moins que des automobiles avec une garde au sol plus élevée et un système ''all wheel drive'' plus ou moins perfectionné selon la compagnie.  Les meilleurs ( après Audi ) seraient les Subarus, mais il y a tellement de variables à considérer ( le conducteur, le type de transmission, le type et l'usure des pneus, etc... ) que pas mal tous peuvent se valoir dans les chemins forestiers.

 

Pour les Tracker... J'avoue que le seul défaut que je leur trouve, c'est que ça porte ''boîte à lunch'' pas à peu près...  Aussi confortable qu'un tracteur de ferme!!!

 

Éric :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont pas gros, ça c'est ben vrai! Il me semble rouilleux aussi... Peut-être que je vois juste des mauvais propriétaires, mais j'en vois beaucoup avec des bumber rouillé, des mags rouillés... J'ai déjà un doute sur le dessous... :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini-pro ou Dom, serait-ce possible de prendre en photo le coffre de votre tracker avec les bancs pliés?

 

juste pour te dire, on couchait moi et ma conjointe dans le tracker quand on allait a pêche (lac waswanippi, et sur la cote nord)

 

enlevait les 2 bancs d'en arrière (2 bolts par siège), repliait le dossier et on avait dla place en masse pour coucher, un vrai «holiday tracker plaza....», on était bien en mausus.... :), a l'abri des moustiques, de la pluie et des ours.... ;)   

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Tracker, c'est un ''vrai'' petit camion, monté sur un ''frame'' et non un petit VUS monocoque comme les CR-V, RAV-4 et autres Santa Fe de ce monde.  Donc côté capacité hors-route, c'est mieux car tu peux choisir le type de traction que tu auras ( le ''Low'', pour monter une côte de roche, genre ancienne route de gravier délavée, c'est imbattable ).

 

Les autres ci-haut nommés, ne sont ni plus ni moins que des automobiles avec une garde au sol plus élevée et un système ''all wheel drive'' plus ou moins perfectionné selon la compagnie.  Les meilleurs ( après Audi ) seraient les Subarus, mais il y a tellement de variables à considérer ( le conducteur, le type de transmission, le type et l'usure des pneus, etc... ) que pas mal tous peuvent se valoir dans les chemins forestiers.

 

Pour les Tracker... J'avoue que le seul défaut que je leur trouve, c'est que ça porte ''boîte à lunch'' pas à peu près...  Aussi confortable qu'un tracteur de ferme!!!

 

Éric :)

 

 Éric, un tracker 4 portes ca «porte» très très bien..... :)

 

les défauts, quand il a beaucoup de vent le vent a de l'emprise et la chauferette, ca chauffe mais ce n'est pas un combustion lente.....et pour remorquer, pas de problème pour une chaloupe en aluminium + moteur  avec une remorque mais pour un bateau de pêche comme le miens y manque de moteur et ca boit, 20 a 22 litres  aux 100 km avec mon bateau en arrière

 

 le tracker est un suzuki vitara pure et simple....

 

 en hiver tu mets de l'huile synthétique 5W30, des bougies bosch «platinum 4»(4 électrodes) et une batterie 1000 amp et bingo, ya pas un frette qui l'empêche de démarrer....

 

*** batterie 1000 amp, dans le tracker c'est une batterie de «flaslight» qui mette la dedans, cé quasiment une batterie 9 volt que tu mets dans une balance a poéssons..... :lol:,  tu enlève la batterie, il y a de la place en masse pour mettre une 1000 amp (c'est ce que j'ai fait), la seule «modification», tu enlève une attache qui retiens le fil positif, en enlevant l'attache tu as du lousse en masse pour connecter a la batterie, tu mets une tie-rap  par la suite...., n'ai jamais mais jamais eu de problème....., avec une 1000 amp si le moteur ne vire  pas, le moteur va tourner sur les braquettes en dessous du hood....  :lol:, inquiete toi pas, le démarreur  ne sautera pas, le filage ne passera pas au feu, plus la batterie est grosse mieux c'est..... ;), avais contacter 10 gars d'auto électrique(garage électricité automobile) et ils sont tous unanime, plus la batterie est grosse mieux c'est...., chez c. tire et walmart ils m'avaient dit que le filage va passer au feu ou bien le démarreur va sauter.... :rolleyes:  :lol:, c'est de la foutaise pure et simple...... ils ne connaissent rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien  rien rien rien rien.....   ;), chez walmart le gars ne voulait pas me vendre la batterie 1000 amp pour mettre dans le tracker, ai sorti mon papier et lui ai dis, appelle toute c'est gars la, tu va voir ce qu'ils vont te dire, lui avais dis, vous ne connaissez rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien rien mais rien rien rien rien rien dans les batteries....

 

 mes prochaines batteries sur touts mes véhicules ca va être celle la.....

https://parts.cat.com/fr/catcorp/premium-high-output/175-4370

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En avril dernier ma blonde a fait l'aqusition dun grand vitara 2000 serieux niveau mécanique et le 4x4 wow sa tire ben en maudi malheureusement je sort du garage pour le faire shooter a lhuile pour lhiver le mecano m'apprend que les sol son fini mais fini rare domage car niveau conduite et efficacité cet vraiment un bon véhicule la morale de l'histoire un vrais 4x4 et une inspection dans un garage que tu connais sinon tu peux être déçu avant longtemps même si le prix est alléchant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...