Aller au contenu

Connaissez-vous bien les honda CR-V??


buddy

Publications recommandés

Tous les awd … pas pareil

https://www.youtube.com/watch?v=t09ExAUgtyE

 

LE problème ou LES vrais besoins sont … as-tu réellement besoin d'aller loin DANS le bois ???

 

Ca change toute la dynamique. si c'est faire un peu de route boueuse ou un peu de roche … t'es mieux avec un crv par exemple 

(cout d'entretient, essence, confort, etc.)

 

Sinon LOIN dans le bois ça prend plus … quelque chose plus comme: un vitara, wangler, etc.

(ça coute cher en entretien, c'est plus tape fesse, c'est plus glouton)

 

Pour un premier véhicule et un budget réduit … le crv est une option très valable

 

99% j'ai pas besoin de awd …

c'est comme pour l'hiver - on peut très bien y rouler juste en 2 roues motrices - ça en prend, généralement, pas un absolument 

(sauf que il y en a qui ne e peuvent s'en passer)

 

 

----

 

 

 

J'y était le seul du groupe avec une remorque a bateau (et un bateau a console dessus) la dedans … en plus on a du faire demi-tour la dedans 

 

Screen%20Shot%202015-07-11%20at%208.31.4

 

(et non la remorque qu'on voit n'est pas la mienne … )

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, je veux faire le meilleur achat possible, c'est pour ça que je regarde plusiers options ;)

Ce qui m'aiderait beaucoup, ça serait de voir un suzuki et un cr-v EN ACTION. Dans les mêmes obstacle (neige, bouette, eau) et faire le comparatif. Youtube aide pas mal, mais c'est pas exactement pareil et c'et difficile de faire un bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, je veux faire le meilleur achat possible, c'est pour ça que je regarde plusiers options ;)

Ce qui m'aiderait beaucoup, ça serait de voir un suzuki et un cr-v EN ACTION. Dans les mêmes obstacle (neige, bouette, eau) et faire le comparatif. Youtube aide pas mal, mais c'est pas exactement pareil et c'et difficile de faire un bon choix.

 

Sans nécessairement les essayer en conditions extrêmes, attends que l'hiver soit bien débuté et, étudie les petites annonces.

 

Prends rd-vs avec des gens qui en ont un à vendre ( de tous les modèles qui te tentent ) et, vas faire un essai... Tu verras en quelques minutes ton coup de coeur...  

 

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...