Aller au contenu

Connaissez-vous bien les honda CR-V??


buddy

Publications recommandés

J'approche la date où j'aurai mon permis de conduite probatoire (qui m'autorisera à conduire SEUL!!), j'ai une bonne job payante... Donc je vais être bientôt prêt à m'acheter un premier char!

Mes critères:

1. Bonne capacité de rangement

2. Manuel (je pense que tous les petits gars veulent un char manuel!! ;) )

3. Capable d'aller dans le bois (le critère LE plus important!!)

Au début je voulais un ford ranger, mais ça coute au dessus de 5000$ usagé (pour un 4 porte 4x4). Si non, c'est un vieux pick-up deux portes deux roues motrices, bref, pas super!

En ce moment, je regarde surtout pour un honda cr-v. Un 2003-04 coûte entre 2000 et 4000$, ça me semble intéressant pour un premier véhicule. Correspond parfaitement à ce que je cherche! Mais 2003... C'est au-dessus de 12 ans!! C'est vieux pour un auto, mais c'est un honda...

Avez-vous de l'expérience avec des petits VUS? Connaissez-vous les honda CR-V? Avez-vous d'autres suggestions de véhicule?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça?

http://mobile.lespac.com/neuville/vehicules-utilitaires-sport/honda-cr-v_34056141D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmYT1ob25kYStjci12Jmk9NSZkaD0wJms9MSZlPTQ2LjgxNjY3JmY9LTcxLjIzMzMzJmg9MSZnPTE1Mzk4JmI9MzAwJmRmPTMwMCZwPTAmcT05OTk5Jnc9Q0FSX21ha2Umaj0w&navigationInfo=YT0wJmI9MTI1JmM9MzUxMjIxMjlTMzQ1MjIyMTJTMzQyNDQ3OTBTMzUwMjUyNjlTMzQ5NTI3MjZTMzUyMDgzNzJTMzUxNzcxMzhTMzUwOTIyODlTMzQ4ODQxODJTMzQyMzExMzJTMzUxMjU0MzlTMzUxMTMxMjdTMzQ4NTIzMTlTMzQ5NTUxNTVTMzMzNDgyMzBTMzQ3ODk0MTNTMzQ0NTYxNjJTMzQ0Njk3ODhTMzQ5MDQ1MDBTMzQ3MjgxMzJTMzQwNTYxNDFTMzQ3MjI0MjBTMzUxNTQwNjZTMzQ4NjU1MjRTMzUwNDkxOTBTMzQ5MDc2MzJTMzQ3OTYwNTBTMzUxNzMwNzlTMzUxNzMwNzhTMzUxMDc0MDAmZD0w&requester=SCH

http://mobile.lespac.com/plessisville/vehicules-utilitaires-sport/honda-cr-v_34796050D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmYT1ob25kYStjci12Jmk9NSZkaD0wJms9MSZlPTQ2LjgxNjY3JmY9LTcxLjIzMzMzJmg9MSZnPTE1Mzk4JmI9MzAwJmRmPTMwMCZwPTAmcT05OTk5Jnc9Q0FSX21ha2Umaj0w&navigationInfo=YT0wJmI9MTI1JmM9MzUxMjIxMjlTMzQ1MjIyMTJTMzQyNDQ3OTBTMzUwMjUyNjlTMzQ5NTI3MjZTMzUyMDgzNzJTMzUxNzcxMzhTMzUwOTIyODlTMzQ4ODQxODJTMzQyMzExMzJTMzUxMjU0MzlTMzUxMTMxMjdTMzQ4NTIzMTlTMzQ5NTUxNTVTMzMzNDgyMzBTMzQ3ODk0MTNTMzQ0NTYxNjJTMzQ0Njk3ODhTMzQ5MDQ1MDBTMzQ3MjgxMzJTMzQwNTYxNDFTMzQ3MjI0MjBTMzUxNTQwNjZTMzQ4NjU1MjRTMzUwNDkxOTBTMzQ5MDc2MzJTMzQ3OTYwNTBTMzUxNzMwNzlTMzUxNzMwNzhTMzUxMDc0MDAmZD0w&requester=SCH

http://mobile.lespac.com/st-gabriel-de-valcartier/vehicules-utilitaires-sport/honda-crv-2004_34469788D0.jsa?searchCriteria=L3NlYXJjaC9yZXN1bHRzLmpzYT9sPTEmYT1ob25kYStjci12Jmk9NSZkaD0wJms9MSZlPTQ2LjgxNjY3JmY9LTcxLjIzMzMzJmg9MSZnPTE1Mzk4JmI9MzAwJmRmPTMwMCZwPTAmcT05OTk5Jnc9Q0FSX21ha2Umaj0w&navigationInfo=YT0wJmI9MTI1JmM9MzUxMjIxMjlTMzQ1MjIyMTJTMzQyNDQ3OTBTMzUwMjUyNjlTMzQ5NTI3MjZTMzUyMDgzNzJTMzUxNzcxMzhTMzUwOTIyODlTMzQ4ODQxODJTMzQyMzExMzJTMzUxMjU0MzlTMzUxMTMxMjdTMzQ4NTIzMTlTMzQ5NTUxNTVTMzMzNDgyMzBTMzQ3ODk0MTNTMzQ0NTYxNjJTMzQ0Njk3ODhTMzQ5MDQ1MDBTMzQ3MjgxMzJTMzQwNTYxNDFTMzQ3MjI0MjBTMzUxNTQwNjZTMzQ4NjU1MjRTMzUwNDkxOTBTMzQ5MDc2MzJTMzQ3OTYwNTBTMzUxNzMwNzlTMzUxNzMwNzhTMzUxMDc0MDAmZD0w&requester=SCH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un crv 1999 pendant 10 ans. Fait 2 ans que je l'ai changé pour une Subaru Crosstrek... et avec le recul si c'était à refaire, finalement j'aurais repris un crv!

 

En masse de place pour le stock de camping, et il est monté facilement à la Manouane, portait très bien dans le chemin de terre. Je n'ai que du positif.

 

Ha oui, j'ai beau être une fille, je ne conduis que manuel! ;)

Modifié par bzzbzz
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux questions:

-économique sur le gaz?

-beaucoup de réparations a faire?

 

Oui et non.  :)

 

En plein le véhicule que je recommandais à mon fils comme premier achat.

 

Tu l'as dit plus haut...  Peu importe l'âge, c'est écrit ''Honda'' dessus!!!

 

L'important sera d'emmener avec toi quelqu'un qui s'y connait en véhicules usagés, et qui saura regarder là où il faut...

 

Comme premier véhicule, si tu frappe un deal intéressant, je te suggérerais de laisser passer le type de transmission au second plan...  Tu peux très bien vivre avec un ''automatique'' pour quelque années, d'autant plus que les transmissions automatiques sont très fiables, et tu auras la certitude que tu n'auras pas de ''clutch'' ( embrayage ) à changer ( très coûteux!!! ).

 

Dans les trois que tu montres ci-haut, je mettrais de côté le premier: Le prix est bon mais... Annonce présente depuis 78 jours, donc tu sais que plusieurs personnes sont sans doutes allées le voir et, personne ne l'a acheté.  Mauvais signe.  ;)

 

Les deux autres, si ton budget te le permet, j'irais sans hésiter sur le dernier, le plus récent, bien équipé ( tu vas apprécier ), pneus d'hivers inclus, annonce bien détaillée, signe d'une personne soignée...  

 

Le second, quand tout ce que tu trouves à dire est que le pare-brise est pas craqué.......

 

Tiens-nous au courant!!!

 

Éric

p.s. Ma soeur a un CR-V, mon père a un CR-V, mon beau-frère a un CR-V, sa mère a un CR-V, ma fille a une moto Honda, et moi bin......  J'ai une tondeuse pis une souffleuse Honda hahaha!!!

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...