Aller au contenu

oui à l'immigration de 25 000refugiés


moipaslautre

Publications recommandés

Constructif en quoi,

tu dénigre un groupe de notre société,tu les blâmes pour rien et ensuite tu dit

a ces gens qu'ils doivent accepté sans contrainte des gens.

Tu devrait parlé a ton père ou autre personne qui pourrais t'expliquer sur le passé.

 

Après seulement je changerai mon fusil d'épaule sur ta réflexion.

dénigre pas un groupe je donne des exemples.. rien de mal a ca..nous tous fils d'immigrants, alors quoi la différence..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dénigre pas un groupe je donne des exemples.. rien de mal a ca..nous tous fils d'immigrants, alors quoi la différence..

Trop souvent ont utilise les bébé-boomers comme ceux qui ont abusé,je ne veux pas faire la liste 

de chose que nous avons subis(gros mots un peut)mais des choses nous arrivent aussi souvent que toutes les

autres catégorie d'âge de notre société.

 

Sur ton sigle il est marquer je me souviens;

d'avoir payer 21%de tôt d'intérêts sur nos hypothèques,

Trudeau père avais limité l'augmentation de nos salaires.

 

Je te le dit Trudeau fils va faire tourné les têtes mais pas pour les bonnes raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop souvent ont utilise les bébé-boomers comme ceux qui ont abusé,je ne veux pas faire la liste 

de chose que nous avons subis(gros mots un peut)mais des choses nous arrivent aussi souvent que toutes les

autres catégorie d'âge de notre société.

 

Sur ton sigle il est marquer je me souviens;

d'avoir payer 21%de tôt d'intérêts sur nos hypothèques,

Trudeau père avais limité l'augmentation de nos salaires.

 

Je te le dit Trudeau fils va faire tourné les têtes mais pas pour les bonnes raisons.

 

dans 25 ans fort possible notre génération(x) sera accusé de quelque chose aussi. puis sera au autre de rattraper nos erreurs...

peu importe le gouvernement, personne ne era toujours en accord.. un peu ca la démocratie comme je disais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans 25 ans fort possible notre génération(x) sera accusé de quelque chose aussi. puis sera au autre de rattraper nos erreurs...

peu importe le gouvernement, personne ne era toujours en accord.. un peu ca la démocratie comme je disais..

Tu voie maintenant je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes vraiment beau a lire, tous se rappel que nous aussi de façon ou autre sommes des immigrants..

 

 

Moi, je suis né à l'hôpital Sacré-coeur à Montréal, donc non, je ne suis pas un immigrant....un de mes arrière grand-parent du côté de mon père était Français et il s'est marié à une indienne....aujourd'hui, je ne suis pas plus indien que français, je suis un Montréalais québécois...Ce qu'on fait les bb boumeur....JE m'en cali*....qui a découvert le canada...Je m'en cali*....qui a découvert le Québec....JE m'en cali*....combien de coupe Stanley le CH  a gagné dans ces belles années...JE m'en cali* ..Ce qui m'intéresse, c'est ce qui se passe aujourd'hui....

 

 

Pour la suite....ça va attendre...Le CH vient de compter !!!!

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi Condon......il a été très bon et ses matchs perdus ce sont les gars du reste de l'équipe qui jouaient plus comme Terrien le voulais...Aujourd'hui ils ont enfin rejoué comme au début de saison et encore pas au top et ils ont gagnés.

 

Price est un joueur clé oui mais c'est pas lui qui fait l'équipe !

 

GO HABS GO... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...