Aller au contenu

Encore la France


St-Louis

Publications recommandés

Vous vous rappelez surement du petit attentat terroristes qui avait été fait au parlement à ottawa dernièrement?

Je vous pose la question, de quel nationalité était le "terroristes"?

 

Pour moi, ce qui est gênant, c'est surtout la probabilité (assez haute) … qu'il y ai des individus, infiltrés, assoiffés de sang et qui s'opposent a notre mode de vie - des terroristes infiltrés dans le lot.

 

On ne parle pas d'une probabilité des quelques uns sur un million … mais d'une probabilité de 1000 fois voire 10,000 fois supérieur 

Leur ouvriri la porte en grand sans prendre d'extrêmes précaution, c'est pour moi, courir après - les tragédies potentielles.

 

Moi J'y était en France lors des événements de Charlie, du magasin Juif - c'est pas drôle de vivre dans la terreur !

Modifié par Bach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite piqûre de rappel avant la vague de conneries qui se profile à l'horizon :

 

l'attaque qui vient d'avoir lieu à Paris, ce sont les mêmes actes de barbarie qui ont eu lieu jeudi à Beyrouth, il y a quelques mois à Sousse, et qui ont lieu tous les deux jours au Moyen-Orient

- sauf que là ça se passe sous nos fenêtres -

mais c'est également la même barbarie que tous les réfugiés en exode à travers l'Europe en ce moment tentent de fuir en quittant leur pays. Leur exode n'est pas la cause des attentats, mais la conséquence.

 

Soyez Charlie, Paris, Beyrouth, Sousse, tout ce que vous voulez mais de grâce ne soyez pas intolérants.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petite piqûre de rappel avant la vague de conneries qui se profile à l'horizon :

 

l'attaque qui vient d'avoir lieu à Paris, ce sont les mêmes actes de barbarie qui ont eu lieu jeudi à Beyrouth, il y a quelques mois à Sousse, et qui ont lieu tous les deux jours au Moyen-Orient

- sauf que là ça se passe sous nos fenêtres -

mais c'est également la même barbarie que tous les réfugiés en exode à travers l'Europe en ce moment tentent de fuir en quittant leur pays. Leur exode n'est pas la cause des attentats, mais la conséquence.

 

Soyez Charlie, Paris, Beyrouth, Sousse, tout ce que vous voulez mais de grâce ne soyez pas intolérants.

 

ces huberlus,ont toujours existés dans toutes les religions,les juifs ont les leurs,les catholiques et les musulmans aussi.je ne sais pas le shin pen vous dit de quoi ? oui ils sont catholique.ce qui est malheureux et la lecture des commentaire sur cette rubrique me le confirme,est que nous tombons tous dans le piege de la panique et qu'on se permettent de tirer sur tout se qui bouge.d'ailleur c'est le but des terroristes  TERRORISER.prenons un temps de reflexion,posons nous la question pourquoi on est rendu là.il n'y a pas si longtemps une guerre aux motifs douteux a detruit un ordre établi au moyen orient,c pas le meilleur model ,mais sa reste un ordre quand mm.maintenant c le far ouest et ces voyous de tout origine meme canadiennes jouent a la guerre.ils ne sont que des laches car ils s'en prennent aux civils.pour detendre l'atmosfere : c l'histoire de kamicase qui s'attend a avoir 40 vierges au paradis,le grand barbu lui a repondu :avec tout semblables qui arrive par milier ,les vierges sont back-order il ne me reste que mere térésa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai problème c`est pas l`islam c`est les extrémiste et ce de toute religion confondu.

Non le probleme c'est reelement l'islam et ses principes et ceux qui les vehiculent

Connais tu un peu l'islam et ce qu'il enseigne?

Convertir ou tuer les mécréant il n'y a pas d'autres alternative c'est ecrit noir sur blanc dans le coran.

Ceux qui commenttent des attentats ne sont que de bon musulmans pieux et devot.

Les supposement modérés se trouvent complices par leur silence quasi généralisé.

C'est le clash des civilisations et la leur ne veut que la destruction de la notre.

Bien beau vouloir faire preuve d'ouverture et etre accueillant mais pas de la a laisser entrer le loup dans la bergerie.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...