pichenote Posté(e) Novembre 6, 2015 Signaler Share Posté(e) Novembre 6, 2015 je vends des mouche pour le bar raye ainsi qu une tres bonne canne a mouche 10 pieds soie de 8 . a voir sur kijiji. ca section peche campig plein air . merci de m encourager...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Novembre 6, 2015 Signaler Share Posté Novembre 6, 2015 Je t'invite a mettre tes photos et information ici si tu veux que les membres puisse y trouver leurs compte... Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichenote Posté Novembre 6, 2015 Auteur Signaler Share Posté Novembre 6, 2015 c est sur mais je n ai pas les connaissances pour transferer les photos de mon iphone sur le site. j en suis desole. je peux envoye par mail .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés