Aller au contenu

Mini Pro et ses chevreuils...


Publications recommandés

bon, aujourd'hui me suis fait un autre spot de chasse, la cache est montée, ai mis 100 lbs de belles carottes a chevreuils, 50 lbs de minis carottes 3 couleurs, 20 lbs de maïs aux pommes et 20 lbs de moulée a chevreuils avec mélasse, ai mis en plus, senteur de pommes en gelée et senteur d'anis en gelée, ai mis urines de chevreuils avec phéromones, urines de spike et urine synthétique de femelle en chaleur.

 

ce spot est prometteur, ce spot est accessible seulement avec mon vtt, après avoir monté la cache et mis des carottes suis retourné au camion pour aller chercher la moulée a chevreuil et carottes, a mon retour a mon nouveau spot env 25 minutes plus tard, j'ai fait partir un chevreuil, il y avait déja un chevreuil qui s'en venait voir a mon nouveau spot.... :)  ;)

 

demain matin je rentre de bonne heure, j'emmène un 25 kg de moulée a chevreuil, ce soir en arrivant chez nous yavait un chevreuil dans la mangeoire, la mangeoire était vide de moulée a chevreuil, l'ai rempli et 30minutes plus tard ya un autre chevreuil qui mangeait la moulée dans la mangeoire, y capotent sur la moulée a chevreuils avec mélasse.... ;)

 

 yen veule, y'aime ca........, y vont en avoir y crairont pas a ca........!!!  :D  :lol:  :lol:  :lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde tes photos et ca me rappel mon fils qui avait tendus ses peige chez le cultivateur en arriere pour le raton et que le soir il était tous dans ma cour et mon voisin rien dasns le champs tous dans nos poubelles :lol:

 

Belle photo mini le fun a regarder :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, de retour de la chasse, j'ai pas vu de buck mais j'ai toujours ben vu 3 chevreuils a 4:45 pm....2 femelles et un petit..... :), ils ont fait la passe a mon tas de carottes, les minis carottes yen reste seulement  200 lbs  sur 600 lbs....  :o

 

ai été voir le spot a Diane, le cali..... d'ours est encore la, ya encore jeter l'arbre de la mangeoire a terre le tabern....., arrive la la mangeoire est encore a terre, mé que je me choque vais y faire la passe a ce tabern..... la.... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question pour vous... Je voulais pas partir un poste pour ca...Je vais probablement "hériter" (maudit que j'aime pas ce mot là) des armes de mon pere, tous enregistrer bien sûr... Que dois-je faire avec ca, vu qu'il n'y a plus de registre? J'ai tu de la paperasse à remplir?

Pour ceux qui l'ignore, j'ai mon ppa et mon certificat de chasseur .

Merci de m'aider, j'ai pas trop la tête à chercher les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ca passé proche après midi,  ya un buck qui est venu a mon nouveau spot de chasse, il a fait 2 petits grattés...

 

me suis posté dans ma cache et j'ai laché qques coup de grunt, env 30 minutes plus tard j'ai entendu un chevreuil descendre de la montagne, il était proche mais n'a pas sorti.... :huh:, convaincu que c'est le buck qui a gratté...., j'étais pret, le cran de sureté enlevé et était épaulé, pas été capable de le voir mais il était proche....

 

 ce n'est que partie remise..... ;)  :)

 

 ce soir j'ai entendu  une meute de coyote hurler dans la montagne pas loin du spot a Diane, ca hurlait en ta..... :o, j'ai eu boutout peur..... :lol:   

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...