Aller au contenu

Mini Pro et ses chevreuils...


Publications recommandés

bon, encore une journée rien vu a chasse, chu découragé...., pas vu un chevreuil  a nos caches....

 

en ai vu un ce soir en arrivant chez nous, il y avait une femelle qui mangeait, suis entré dans la cour, laissé mon camion a l,entré, éteint le moteur, débarqué du camion et entré dans la maison par en avant et elle n'a jamais bougé d'un pouce, pas crayable, vois plus de chevreuils dans cour chez nous que dans l'bois.... :blink:  :lol:

  Ils vous sentent Mini......  ;)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais très possible Holiday, le chevreuil en plein bois peut faire le tour de nous très facilement... Et je crois aussi que les chevreuils, comme les orignaux, ont une bonne mémoire auditive. Tu calls à un endroit "x" et ils savent exactement c'est où et ils peuvent même venir voir 1 heures après et savoir pil poil d'où le call venait. Donc fait du bruit en rentrant à ton spot et ils t'identifient et t'évitent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa semble généraliser, tout le monde a qui j'ai parlé qui ont fait l'ouverture de la carabine disent que c'est mort bin raide. Y'annonce chaud toute la semaine, rien pour aider.

 

Pour ce qui est des odeurs, la pluie en fin de semaine s'en est chargée, penses pas que ce soit sa. Mais c'est sur que la fin de semaine de l'ouverture, avec les miliers de chasseurs qui entrent en forêt, les chevreuils se rendent compte des intrus et deviennent plus méfiant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, encore une journée rien vu a chasse, chu découragé...., pas vu un chevreuil  a nos caches....

 

 

 

Mini Pro est découragé, y'a pas vu un chevreuil de la journée !  :lol:  :lol:

 

 

 

10898023_828384237226246_655602842845995

Modifié par Mirage
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa semble généraliser, tout le monde a qui j'ai parlé qui ont fait l'ouverture de la carabine disent que c'est mort bin raide. Y'annonce chaud toute la semaine, rien pour aider.

 

Pour ce qui est des odeurs, la pluie en fin de semaine s'en est chargée, penses pas que ce soit sa. Mais c'est sur que la fin de semaine de l'ouverture, avec les miliers de chasseurs qui entrent en forêt, les chevreuils se rendent compte des intrus et deviennent plus méfiant.

 

Surtout qu'après avoir mangé autant de carottes leur vue est probablement terriblement efficace !   :lol:  :lol:

 

 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...