Aller au contenu

Mini Pro et ses chevreuils...


Publications recommandés

Tu penses vraiment qu'il n'y a plus de chevreuil ?

 

Voici ce qu'on avait dans nos spots cette année...

 

Mon spot, le gros avec un 4 pointes....et de plus, ce que j'avais pris pour une petite femelle, en fait c'est un petit buck qui avait environ 1 pouces de corne....

 

842579PICT0018Copier.jpg

 

618349PICT0071Copier.jpg

 

574990PICT0132Copier.jpg

 

 

Le spot de mon cousin, un spyke, un gros qui semble à un 9 pointes et 2 femelles...

 

150677PICT0003Copier.jpg

 

119080PICT0102Copier.jpg

 

693452PICT0118Copier.jpg

 

Le spot à mon frère, y avait mon gros, l'autre en arrière semble à un 6 pointes et un 4 pointes sur la dernière photo et une femelle...

 

862676PICT0039Copier.jpg

 

606055PICT0063Copier.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses vraiment qu'il n'y a plus de chevreuil ?

 

Voici ce qu'on avait dans nos spots cette année...

 

Mon spot, le gros avec un 4 pointes....et de plus, ce que j'avais pris pour une petite femelle, en fait c'est un petit buck qui avait environ 1 pouces de corne....

 

842579PICT0018Copier.jpg

 

618349PICT0071Copier.jpg

 

574990PICT0132Copier.jpg

 

 

Le spot de mon cousin, un spyke, un gros qui semble à un 9 pointes et 2 femelles...

 

150677PICT0003Copier.jpg

 

119080PICT0102Copier.jpg

 

693452PICT0118Copier.jpg

 

Le spot à mon frère, y avait mon gros, l'autre en arrière semble à un 6 pointes et un 4 pointes sur la dernière photo et une femelle...

 

862676PICT0039Copier.jpg

 

606055PICT0063Copier.jpg

 

dans notre coin a comparer a 2013 en descendant yen a pu pantoute pantoute.....,la meilleur preuve, les caméras de surveillance, elles sont la 24 heures sur 24.....les photos parlent d'eux même.....

 nos caméras sont encore dans l'bois et la chasse est fini ca fait plus d'une semaine....

 

bon, assez de photos pour aujourd'hui, m'en va a poudre après midi, aujourd'hui c'est mercredi, un mercredi d'habitude c'est chanceux pour la chasse..... ;)  :)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouin bin mini pro, faut te le donner, t'as vraiment le tour de nous donner le goût d'y aller ;)

 

c'est tu un spot à peppermint ? :P:D

 

 sur la montagne a ma conjointe (oui,  spot a peppermint rose), sur une photo on vois très bien la bave rose sur la souche..... :) ou est la photo......? :blink:, je l'sais ben pas..... , on en a une pis un autre comme tu peux voir...

 

 des photos de chevreuils de nos caméras  de surveillance on doit en avoir au moins 20 000.... , j'ai pleins pleins de d'autres photos de bucks années 2005, 06, 07, 08, 2009 mais ne sais pas ou sont les photos.... :lol: , des  bucks yen avaient et ils en avaient sur nos caméras.... ;)  

 

a mon spot a rigaud, zone 8 nord, seulement arc et arbalete, pas de poudre ni carabine...., yen avait qques beaux....   :wub:, pas capable d'en voir un, ils arrivaient 1 heure après la demie heure légal de chasse, avais clanché une belle femelle, droit au buck, femelle et veau.... 

 

 le premier avec beaucoup de pines  longues a été la cause de beaucoup  nuit blanches, ost...., quand j'ai vu les photos j'en faisais des cauchemars..... :lol:, quand j'ai tué ma femelle les entendais venir, ne savais pas qu'est-ce que c'était, les chevreuils s'étaient arrêtés drette en dessous de mon tree-stand, ils ont été la  en dessous de moi un bon 15 minutes, j'capotais,  les 15 minutes les plus longues de ma vie.... hahahahaaha, pas capable de bouger d'un poil, était certain que c'était les 2 bucks......, ben non c'était une femelle et un petit, quand  j'ai vu ca j'étais tellement décu   j'ai quasiment dis, ohhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnn, une chance que me suis fermer la yeule.....    :lol:, j'ai clanché la femelle ca pas été long.... , une mausus de belle femelle par exemple....

 

ost.... voyait déja un des bucks sur le top du camion et je chantais, «cé en r'venant de rigaud......», leur ai peut être fait peur, j'aurais peut-être pas du chanter ca dans mon tree-stand.....hahahahaha

 

 ai toujours bien chanter cette chanson 3 fois, ai eu 3 chevreuils a rigaud, la chasse n'a jamais été longues.....

https://www.youtube.com/watch?v=MXK6i5D105Y

5vaniu.jpg

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens d'en trouver un autre.... :), yé pas gros gros..... :rolleyes:  :lol:

a ce spot il y avait un 10 pointes, un énorme 10 pointes, ne sais pas ou est la photo, a l'ouverture de la chasse le 1er matin ma conjointe a eu celui la après seulement 35 minutes de chasse, un petit....  :o   :lol:​  ;), une balle en plein coeur.....  ;)

16gjxqv.jpg

 

son 8 pointes, pour un «petit» yé pas si pire en fin du compte..... :), c'était le plus petits des 3 bucks..... ;)  

2lupef7.jpg

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens d'en trouver un autre.... :), yé pas gros gros..... :rolleyes:  :lol:

a ce spot il y avait un 10 pointes, un énorme 10 pointes, ne sais pas ou est la photo, a l'ouverture de la chasse le 1er matin ma conjointe a eu celui la après seulement 35 minutes de chasse, un petit....  :o   :lol:​  ;), une balle en plein coeur.....  ;)

16gjxqv.jpg

 

son 8 pointes, pour un «petit» yé pas si pire en fin du compte..... :), c'était le plus petits des 3 bucks..... ;)  

2lupef7.jpg

Diane... une vraie de vraie !

 

elle est superbe avec son trophée !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini il reste 3 ½  de chasse aller hop dans le bois laisse la nostalgie de côté on n'a tout l'hiver pour montrer nos photos

Une chasse des fois ca dure pas longtemps et des fois ses long en maudit :)

 

Bonne fin de saison a poudre

 

 

Jamais tué devant l'ordi ou dans le salon....il pleut.... good !  ;)  

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...