Aller au contenu

Je ne reussi pas à citer un message


Tête de jigs

Publications recommandés

c'est a cause du navigateur ... meme l'affichage de photos est impossible ( sans passer par la galerie )

 

ca me fait ca a moi aussi, avec internet explorer

 

et non, je ne changerai pas mon navigateur pour ca , c'est aux forums a s'adapter, pas l'inverse

C'est un peu l'equivalent d'aller en voyage au Mexique et de donner de la merde au serveur mexicain car il ne comprend pas ta commande en français...

 

Chaque navigateur web sont comme des personnes avec différents niveaux de compétence à parler une certaine langue. Notre site sert un texte et chaque navigateur le lis. Internet explorer c'est le touriste grincheux qui capote car il n'est pas servi en Français au mexique alors que les autres sont compétent et capable de s'ajuster au lieu de bucker...

 

Donc c'est ton droit Thierry de continuer a hurler ta commande dans la mauvaise langue :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site fonctionne sous la meme configuration-architecture -codes d'écriture... appelez ca comme vous voudrez , que QP , puisqu'il lui ressemble trait pour trait.

 

QP et explorer ont fait bon ménage pendant longtemps . Et puis un jour, ca n'a plus fonctionné. Et le bug est le meme la bas depuis 4 a 5 ans environ.

 

Ma question est donc : est ce ce type de forum qui s'est mis tout a coup a parler mexicain , ou bien internet explorer ? Pas certain que ce soit explorer le coupable, car enfin, ce navigateur est accepté par TOUS les forums que je connais sauf celui ci et QP . Et a ce que je sache, explorer est encore utilisé par beaucoup de personnes sur la planete internet.

Modifié par thierry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explorer est une plaie qui interprète mal tous le code que tu lui envoie...

 

Bcp de site n'offre simplement plus de support au utilisateur de IE...

 

La raison pourquoi bcp de monde utilise encore ce navigateur est simplement qu'il vient par défaults sur votre PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...