Aller au contenu

Séjour de pêche, quoi apporter?


Rustique

Publications recommandés

Ben lo lo équipez-vous.....................voyons donc !!!!!!!!! :P

 

Notre hobby ça prend pas une Smart mon grospoisson........... :D  :lol:  Changes ta bebelle !

 ta liste est ben ben belle tout depend ou tu vas  pour qu'a servent

 

 je voit pas l'idée que gars coche toute cette liste la pour venir au champlain  

 

imagine le pire mais qui arrive aux douane pis faut qui explique aux douanier americain pkoi qui as autant de stock pour aller a peche :D  :D

 

ta liste s'applique plus si tu va dans un coin perdu comme la baie james ou  le mistassini ou autre place tres tres creux dans le bois

 

sinon t'as pas besoin de toute ta liste bref on casse pas des lames de suspenssion a chaque sorti ;)

 

je connaissait jadis un gars qui emmenait 3 fois trop de stock yé venu 2 fois a peche avec moi pis crée moé que je le rammenerais plus jamais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ta liste est ben ben belle tout depend ou tu vas  pour qu'a servent

 

 je voit pas l'idée que gars coche toute cette liste la pour venir au champlain  

 

imagine le pire mais qui arrive aux douane pis faut qui explique aux douanier americain pkoi qui as autant de stock pour aller a peche :D  :D

 

ta liste s'applique plus si tu va dans un coin perdu comme la baie james ou  le mistassini ou autre place tres tres creux dans le bois

 

sinon t'as pas besoin de toute ta liste bref on casse pas des lames de suspenssion a chaque sorti ;)

 

je connaissait jadis un gars qui emmenait 3 fois trop de stock yé venu 2 fois a peche avec moi pis crée moé que je le rammenerais plus jamais :(

 

D'où l'utilité d'avoir deux types de listes, selon qu'on va en vraie ''expédition'', loin de tout et où il faut être entièrement autonome, ou que l'on va en pourvoirie/Sépaq, et/où dans des secteurs de pêche ''civilisés''.

 

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...