Aller au contenu

Seriez-vous intéressé par la mise en place d'un tournoi virtuel sur PêcheQC?


Gabriel Touchette

Publications recommandés

Donc Chris , tu n'es pas un bon candidat, entre une laquaiche , un malachigan  et une barbue , je serais decu de manquer de temps a pêcher toujours les même poissons .

 

Tu devrais essayer le brochet l'hiver, et le maskinongé l'été , ca fait du bien de prendre un poissons de plus de 3 lbs.

 

Sont rares les bass qui sortent du fil du moulinet, ZZZZZ ZZZZ, faut tu test ton equipement sur gros, un esturgeon , un chinook , une grise  ;)

Modifié par Kormoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que je n'aimerais pas pêché d'autres espèces. Pour l'instant, je me concentre sur mes tournois ce qui fait en sorte que je dois faire beaucoup de prospection étant nouveau dans le domaine.

 

Ceci dit, un achigan de 4lbs et plus peut faire des ZZZZZZZ à ton moulinet. Par contre, mon équipement n'est pas adequate pour pêcher le musky et sachant très bien que je risque de faire du tort à cette espèce avec mon équipement alors je préfère m'en abstenir. J'ai déjà été au musky avec un chum mais avec son équipement.

 

Les malachigans, j'en ai pris quelques-uns et le combat n'a pas été plus long qu'avec un achigan de 3lbs +.

 

Et pour la grise...j'aimerais bien y aller si l'occasion s'y présente.

 

C'est juste que pour moi, essayé de prendre pleins de différentes espèces, je risque de revenir bredouille assez souvent alors ça m'intéresse moins (choix personnel). J'ai déjà eu des sorties don't j'ai pris 4 espèces ou plus dans une sortie (voir meme dans un tournoi) et c'est le fun en effet. Mais le temps me manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as une équipe et que il y a 2 ou 3 ou5 qui sorte en même temps cela donnais de belle sortie et des points mais n'arrivait pas trop souvent les deux derniere année

 

J'y ai participé 3 année de suite et a 100% de particiupation de ma part je t'en parle par connaissace de cause l'idée au départ tres bon mais pas beaucoup de participant :(

 

Yannick a un peu raison

 

L'année ou j'avais participé, la sélection des membres était par exprès, afin qu'il n'y ait personne du même endroit, donc aucun équipier ne sortaient ensemble, ils étaient tous de lieux différents, ce qui augmentaient les résultats tant qu'au nombre d'espèces de capturées par toute l'équipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas besoin de me forcer le cul j'ai dejas assez donné sur qp <_<  J'ai dejas été cooequipié avec michell 1122  t'as un equipe de 10 et t'organisse une sortie 2 ou3 gars se pointe tu te rend a L,,,,,,,,,autre bout du monde pour accommoder le monde et en plus se sont toujour les 2 ou 3 meme qui participe  bref sa ma écoeuré ben raide si tu veut le fond de ma penser ;)  asteur mon temps est precieux quand j'en ai . Du monde dans le monde de la peche j'en ai bc rencontrer  pis j'ai ben des chum de peche que j'en rencontrer sur les forum ou ailleur  alors avec la vie que je meme je trouve l'idée completement depassé .bref j,ai vraiement pas besoin de cela pour rencontrer du monde ;)

 

mais je te relance d'une maniere plus gentille( si tu trouve mon point de vue depassé  trouve un idée qui serait plus interesante et partage la) ;)

 

Comme je l'ai dit plus haut...Ça n'avait aucun rapport à des sorties de groupe..Personne n'avait le même secteur de pêche et de résidence..Donc Personne  n'a pêché avec un de ses coéquipiés, tout le monde pêchait comme à ses habitudes, mais c'était comptabilisé sur le tableau de l'équipe....;) Moi non plus j'ai pas de besoin de ça pour rencontrer du monde...Vraiment pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu ne participait pas trop au sortie proposé vu ton secteur 

Quand tu te lance dans le tournoi tu veut que ca marche et tu y mets du temps ses cela le problème pas beaucoup de vrai participant

 

Tu vois la réaction de ceux qui ont vraiment participer et ses pas évident d'avoir une équipe toute l'année comme dans l'énoncé plus haut beaucoup de blabla on va faire ceci et cela et on se retrouve que 2 ou 3 a participer Yannick,Sam, Stefd peuvent confirmé

 

Bonne journée

 

Il n'y avait pas de sortie par secteur, car personne n'était du même secteur...;)  Pour ma participation,,Bien Thierry était en France dans ce temps la,,Coéquipié qui m'avait devancé pour être le premier pointeur et moi le suivant sur les 8 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des point pour les récits, des points pour les photos.. Ça fait plaisir aux photographse et au✖ écrivains.

Ca fait vivre le forum avec des poissons frais du.jours.

:-)

Personnellement je sais pas si je m impliquerais, mais ça me stimulerait à pousser un peu plus.

Modifié par Kormoran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...