Aller au contenu

souper de Pêche Qc au buffet des continents ca vous tente...?


mini pro 165

Publications recommandés

Merci à tous pour la soirée, ce fût vraiment très intéressant de rencontrer de vieille connaissance ainsi que de nouvelle ! Toujours un plaisir de mettre un visage sur un pseudonyme. Et merci à tous pour vos bon mots à mon égard concernant mes montages de mouche et autre ses vraiment passionnant et très motivant merci 1000X

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle soirre meme si je fut de passage tres bref  pas eu le temp de jaser a tlm dsl mais bien le fun de voir et revoir  du bon monde  :)

gab tiens moi au courant pour la peche ca glace a magog c sure j y retourne encore cette hivers j adore la place 

et dur a croire mais j ai quand meme moins manger que Eric faut le faire .....

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut très agréable, merci aux organisateurs Mini et Fishergirl et aux participants. Très gentil de la part de Max et Éric d'offrir des prix en tirage. Je connaissais plusieurs membres mais je pourrai maintenant mettre plus de visages sur ces avatars qui étaient anonymes jusqu'à maintenant. Bravo et bonne fin de saison car c'est pas encore tout à fait fini pour la pêche en eau libre.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 belle soirée, vraiment une belle gang..... :wub:

 

ya une chose, ca passe trop vite, pas eu le temps de jaser avec tout l'monde, toujours aussi plaisant de revoir des bons amis et de rencontrer des nouveaux en personnes, bien heureux d'avoir rencontré (André), X-rap) en personne....., quand ya vu Diane il m'a dit que j'avais du gout mais il a dit le contraire a Diane «ne sais pas ce qu'il voulait dire.......!) :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

hier a notre souper c'est la première fois qu'on étaient autant....., cé l'fun et c'est motivant d'en organiser d'autres......... :)

 

un gros merci a ceux qui ont fait des tirages, Maxmab et Flertackles..... :)

 

et pour finir, un gros merci a Roxane pour tout ce qu'elle a fait pour le souper, réservation  etc.... :)  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...