Aller au contenu

le pot


1,un

Publications recommandés

 demandé à qui à Justin ?

Bien oui,pourquoi un pont payant pour l'Est et pas pour l'ouest de la ville.

J'ai toujours dit"ce qui est bon pour un est bon pour l'autre"

 

Ça me désole aussi de voir une soirée d'élection a la télé quand les votes commence a être comté a l'est du Canada

et l'Ouest votais encore.

 

L'influence des journaliste qui prenais partis même pas déguisé,en parlant Libéral,mais toujours la déconfiture des deux autres.

Pour terminé oui je peux vivre avec ces gens la mais ne me parlé plus de facture a payer laissé par les vieux.

 

P.S

je ne suis pas frustré ou même fâché,je dit seulement que certaine idée emmené de l'avant me dérange.

Espérons maintenant qu'il respectera son engagement pour la pension du CANADA,qui sera bonifier(je l'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne veux pas dire que ca va être légale qu'ils vont autoriser de le faire pousser chez soi. 

Ils font ca pour que gouvernement accumule plus de $$$$ dans les coffres.

Et si il autorise d'en faire pousser a la maison ca va être genre 1-2-3 plants.

Ce qui veux dire que pour la majorité du monde il vont avoir des maigres résultat  et vont etre probablement pris pour en acheter des dealers quand même, mais pour les connaisseur eux ils vont avoir la tranquillité d’esprit d'en faire pousser et savoir comment faire fructifier les 1-2-3 plants et eux vont avoir des surplus et vont devenir d'autre vendeur ou le rester.

 

La roue noir va quand même continuer de tourner !!

Modifié par Yanmaz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien oui,pourquoi un pont payant pour l'Est et pas pour l'ouest de la ville.

J'ai toujours dit"ce qui est bon pour un est bon pour l'autre"

 

Ça me désole aussi de voir une soirée d'élection a la télé quand les votes commence a être comté a l'est du Canada

et l'Ouest votais encore.

 

L'influence des journaliste qui prenais partis même pas déguisé,en parlant Libéral,mais toujours la déconfiture des deux autres.

Pour terminé oui je peux vivre avec ces gens la mais ne me parlé plus de facture a payer laissé par les vieux.

 

P.S

je ne suis pas frustré ou même fâché,je dit seulement que certaine idée emmené de l'avant me dérange.

Espérons maintenant qu'il respectera son engagement pour la pension du CANADA,qui sera bonifier(je l'espère)

 

Ben il était fait avec Harper le payant en PPP, non ? pour celui c'est trop tard.

 

y a rien qui influence y a pas assez de monde devant la TV et puis vont allé voter.....ensuite......

 

oui il n'a pas que de bonne idées mais aucuns en avaient non plus.....

 

Le deal parfait existe pas !

et oui espérons qu'il va tenir son bout sur la pension même si pour ça y a quelqu'un qui va écoper pour ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il était fait avec Harper le payant en PPP, non ? pour celui c'est trop tard.

 

y a rien qui influence y a pas assez de monde devant la TV et puis vont allé voter.....ensuite......

 

oui il n'a pas que de bonne idées mais aucuns en avaient non plus.....

 

Le deal parfait existe pas !

et oui espérons qu'il va tenir son bout sur la pension même si pour ça y a quelqu'un qui va écoper pour ailleurs !

Non pour le pont de la 25,ces un pont provincial,mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...