Aller au contenu

le pot


1,un

Publications recommandés

12112352_1926027700956014_86524388556518

 

Déjà au travail, il prend son poste au sérieux.

 

 

en tk, ceux qui ont voté libéral yen on fumer du c***s de bon....., pour élire trudeau majoritaire  le pot y d'vait  être fort pas a peu près.... 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons donc........ :blink:

Facile voici ce que j'appelle de la poudre aux yeux.

Toutes l'argent qui sera dépensé est la nôtre,toute les décisions importantes restent a prendre.

 

J'imagine que le pot sera discuté,avec cette décision,je vois déjà des gens dans différente industrie perdre 

leurs emplois suite a un test de drogue un bon lundi matin,parce que toujours interdit par ces compagnies.

 

Alors les poursuite seront de mise.

Que dire maintenant au volant.

 

Les seules qui méritaient la victoire est le NPD

Modifié par Mörrum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile voici ce que j'appelle de la poudre aux yeux.

Toutes l'argent qui sera dépensé est la nôtre,toute les décisions importantes restent a prendre.

 

J'imagine que le pot sera discuté,avec cette décision,je vois déjà des gens dans différente industrie perdre 

leurs emplois suite a un test de drogue un bon lundi matin,parce que toujours interdit par ces compagnies.

 

Alors les poursuite seront de mise.

Que dire maintenant au volant.

 

Les seules qui méritaient la victoire est le NPD

 

 

Ton opinion Morrum.... ;) chacun a la sienne...légaliser ne veut pas dire qu'on peut en prendre partout sans limite, comme l'alcool...la contrebande, le marché noir rien de pire, une fois légalisé et contrôlé c'est bien moins attrayant !

 

Quel argent sera dépensé, la vente rapportera à l'État au lieu de la mafia :blink:  !!!! 

 

Peut-être que '' Tom ''  en avait trop consommé pendant la campagne. Maintenant il est redevenu  Thomas  ....  :D

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton opinion Morrum.... ;) chacun a la sienne...légaliser ne veut pas dire qu'on peut en prendre partout sans limite, comme l'alcool...la contrebande, le marché noir rien de pire, une fois légalisé et contrôlé c'est bien moins attrayant !

 

Quel argent sera dépensé, la vente rapportera à l'État au lieu de la mafia :blink:  !!!! 

 

Peut-être que '' Tom ''  en avait trop consommé pendant la campagne. Maintenant il est redevenu  Thomas  ....  :D

 

Holiday

L'avenir nous le dira,

comme l'alcool au volant,ont peux voir l'effet,et ont la verra toujours.

 

Pour Thomas je suis désolé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...