Aller au contenu

1ère journée de chasse qui commence aujourd'hui


mini pro 165

Publications recommandés

pour la tête on y va très lentement avec un ti couteau a filet, juste avec la pointe, on décalotte la peau tout l'tour du crane, l'ai déja fait, cé long en ta......, même chose pour les pattes, on prend notre temps mais ca fait une mausus de belle job...., ai déja fait tanné une peau d'un ours que j'avais tué, la peau était super belle, l'ai donné a une de mes anciennes «flamme», quand on s'était laissé elle voulait me redonner la peau, lui avait dit garde la, un cadeau c'est un cadeau....

 

c'est probablement cet ours la que tu va peut-être avoir.... :), pas mal certain qu'il va venir dans pas long, ya des belles pommes full sucrées, ya du maïs aux pommes ( ca sent bon cé écoeurant) des belles carottes et en plus ai fait brulé 4 batons a senteur de beignes après midi..... ;), ca sentait l'Tim dans l'bois..... :), ca sentait bon en maudit, y manquait juste le café.....! :lol:

 

 

yé assez gros...., ya une grosse tête 

  

 

2pqjjlw.jpg

 

…..

 

OK je vais commander ça … j'espère que tu ne vas pas le tuer avant que ma commande arrive ...

 

Il te manque quelque chose ou quelque chose que tu veux avoir pour le dépecage ?

ou un truc a fileter ?

(ma acheter et te le laisser  :D )

 

Bon la, pour la commande … m'a prendre la plus grosse tete des deux - cet hiver m'a avoir une nouvelle descente de lit

51/4 X 127/8 R-220CM

. 41/2 x 107/8 R-215CM

closedmouthbearrugshell_zps9mrpj1b3.jpg

avec ça pas de risque de marcher, a moitié éveillé, sur des dents en pleine nuit

 

:D  :D  :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je vais commander ça … j'espère que tu ne vas pas le tuer avant que ma commande arrive ...

 

Il te manque quelque chose ou quelque chose que tu veux avoir pour le dépecage ?

ou un truc a fileter ?

(ma acheter et te le laisser  :D )

 

Bon la, pour la commande … m'a prendre la plus grosse tete des deux - cet hiver m'a avoir une nouvelle descente de lit

51/4 X 127/8 R-220CM

. 41/2 x 107/8 R-215CM

closedmouthbearrugshell_zps9mrpj1b3.jpg

avec ça pas de risque de marcher, a moitié éveillé, sur des dents en pleine nuit

 

:D  :D  :D

 

attend que l'ours soit mort avant d'acheter.... :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave … si tu le tue pas cette année - juste a me prévenir l'année prochaine 

 

:D

 

Crois-moi tu vas l'avoir - avec toutes les pommes que tu lui donnes … ye devenu sédentaire et lazy  en O*sti  <_<

 

:D   ;)   :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave … si tu le tue pas cette année - juste a me prévenir l'année prochaine 

 

:D

 

Crois-moi tu vas l'avoir - avec toutes les pommes que tu lui donnes … ye devenu sédentaire et lazy  en O*sti  <_<

 

:D   ;)   :D

 

ya de très bonne chance, en plus yen a pas juste un, y va en avoir a toutes nos spots de chasse suis pas mal certain, cet automne c'est une épidémie les ours.... :o  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bach, rien vu ce soir..... :(

 

si jamais je viens qu'a avoir l'ours, c'est ca qui va falloir faire.....! :)

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/view_video.php?viewkey=024567b5aefda1231af2

 

Je ne m'en fais pas ...

 

t'as-tu le couteau pour dépecer ? sinon m'a l'acheter  :rolleyes:

 … j'ai acheté du sel de piscine pour saler la peau - mais je vais aussi me procurer du arm & hammer

 

:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...