Aller au contenu

identification et poivre de cayenne


Publications recommandés

J'ecrie sur ce sujet a 23h05,tout juste aprés avoir eu une visite pour le moins surprenante.Je commence par le debut,j'étais bien endormi quand mon telephone sonne.Ma femme décroche ,répond par un oui je vous le passe.Je me demandai qui ose appeler a cette heure si tardive:...SURETÉ DU QUEBEC.il m'informe qu'ils sont dans ma cour et qu'il veulent me parler.tout endormi je met un pantalon et une chemise .Les voilà qui cogne a la porte.Écout donc ça presse .J'ouvre la porte ,les deux policiers me demandent: vous êtes mr tel,reponse oui,avez vous était chez pronature et vous avez acheté un poivre de cayenne? -oui,avez vous dit aux employés que c'est pour aroser ma femme .reponse affirmative ,J'ai meme dit que je devrai l'essayer sur une des employers pour voir si c efficasse contre les femmes.on a rigolé tout en remplissant un questionnaire et signé svp,car le poivre de cayenne est considéré une arme au meme titre qu'un douze.tirer vos propres conclusions.je sais qu'il ne faut pas faire de farce aussi bonne soit elle à l'aeroport, pas dans un magasin de chasse et pêche.Je suis en beau fusil  :angry: :angry: :angry:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

``  en remplissant un questionnaire et signé svp,car le poivre de cayenne est considéré une arme au meme titre qu'un douze ``

 

Et si l'acheteur aurait été vraiment un malade et qu'il aurait utilisé le poivre contre des femmes et que les policiers n'auraient pas donné suite à la pleinte du commerçant. Imagine la tounure médiatique qui s'en aurait suivie. Faut pas blaguer avec les ( armes ).

Merci d'avoir partagé, cela évitera peut être des problèmes à d'autres membres.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

``  en remplissant un questionnaire et signé svp,car le poivre de cayenne est considéré une arme au meme titre qu'un douze ``

 

Et si l'acheteur aurait été vraiment un malade et qu'il aurait utilisé le poivre contre des femmes et que les policiers n'auraient pas donné suite à la pleinte du commerçant. Imagine la tounure médiatique qui s'en aurait suivie. Faut pas blaguer avec les ( armes ).

Merci d'avoir partagé, cela évitera peut être des problèmes à d'autres membres.

j'ai acheté ce poivre pour la chasse a l'orignal,car il y a des ours dans mon spot.il a été acheté vers 14h.on me reveille a 23h,je pense si si important on se presenterai plus tôt non.je n'ai aucun casier ni mm un tiquet de parking,j'ai juste fait une blague avec 2 employés et j'ai mentionné que j'en ai besoin pour la chasse,alors si tu veux vraiment tuer qqun t'as besoin d'autre chose que le poivre ,non?du sel dans un douze peut etre .on va remplire un formulaire pour le sel aussi?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas tu retourner dans ce magasin pareil , comme client ?

poser la question c y repondre:jamais

il fallait que qqun prend la decision d'appeler la police et sur quelle base je me demande,je suis un grand pere propre de ma personne,nullement croté.un des deux comis et moi avons fait des blague la dessus dans un climat bon enfant comme on dit.il n'y avait aucune raison valable d'appeler la police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'accuse de rien voyon dont... Si je serais toi j'irais voir les deux commis en question pour des explications.

Pour ce qu'il en est des policiers, le temps qu'ils reçoivent la plainte, qu'elle soit classé par priorité, transmise aux agents et qu'ils se déplacent tout cela peut prendre un certain temps. Mais il est vrai que s'ils auraient consulté ton dossier judicière, ils se seraient rendu compte du peu de risque et auraient remis la visite au lendemain.

 Cela est devenue une plainte enrégistré dans les dossiers du poste de police.

Non mais sérieusement, vas t'expliquer avec ces imbéssiles de commis et si tu n'es pas satisfait va voir le gérant en lui disant qu'il vient de perdre un client.

Modifié par Bob l'Achigan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

profites-en pour acheter une autre cane

va voir le gérant et dis lui que tu t'est fait réveiller a 23h que tu veut te faire rembourser

peut-etre qu'il vont te donner un petit quelque chose...

pis tu leur dira que sa pas marcher... faque la prochaine que tu achete tu vas l'essayé sur eux !

Modifié par samos
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...