Aller au contenu

Kia Sorento


Garsdunord

Publications recommandés

Saviez-vous que jusqu'en 2011, les Kia Sorento étaient sur châssis et avait une capacité de tir de 5000lbs?  Ce n'était plus le cas jusqu'à maintenant (monocoque et max de 3500lbs).....les modèles 2016 sont sur monocoques renforcis et redeviennent avec 5000lbs de capacité...possibilité de 3eme rangée de sièges aussi

 

 

Quand même assez cher comme véhicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça boit beaucoup un polonais???

T'as pas idée... Respect au peuple polonais, loin de moi l'idée de dénigrer un peuple, seulement c'est une expression connue et répandue qui n'est pas de mon crû. La capacité des polonais à ingérer de l'alcool est légendaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas idée... Respect au peuple polonais, loin de moi l'idée de dénigrer un peuple, seulement c'est une expression connue et répandue qui n'est pas de mon crû. La capacité des polonais à ingérer de l'alcool est légendaire.

 

 

Ho c'est pas une légende..........Je confirme, il ont une descente j'aimerais pas la remonter en vélo, moié j'vous l'dit ! :P  :P  ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca boit......!!! :huh:

 

le mien est hyper économique..... :)

 

 

Toé commence pas à les défendre :angry:  :D , il y a pas longtemps tu le vendais pour pas cher ton ''sorento»'' en plastique  !!!  :lol:  :lol:  

 

Je blague... ;)  j'ai eu un Sportage  et  roulé 200,000 km en toute quiétude et sans aucun problème ! Jamais changé la base du flitre à l'huile ;) !!! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui avec mon sorento V6, j'ai fait 260 km,  j'ai rempli full full full  ai on a fait 130 km pour aller avec une remorque vide de 5x9 pieds avec des gros pneus de 16 pouces, pour revenir, 130 km avec la même remorque avec 45 poches de carottes de 45 lbs dans la remorque et 5 poches de carottes de 45 lbs  dans le camion, en revenant  j'ai rempli a nouveau a la même tank a la même position ai mis ca full full full, ca couter $35.00 d'essence et a fallu que je brasse le camion pour que ca entre...

 

ca pris 34 litres = 7.55 gallons

 

260 km = 162.5 milles

 

162.5 divisé par 7.55 gallons = 21.52 mpg

 

une moyenne de 13.07litres/100 km

 

la dessus a 110 km/h sur env 220 km de grand route (autoroute) 

 

on était chargé pas a peu près...., trouve ca bon en ta..... 21.52 mpg....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est récent ton Sorento? Un de mes amis en avait un il y a quelques années et il capotait à quel point ça prenait du gaz. Un mécano de chez Saturn m'a confirmé la même chose sur les Sorento.

 

Donc Mini Pro je te crois quand tu vantes ton Sorento pour l'économie de carburant mais il y a bien une explication quelque part, en toute logique.

 

Nouvelle génération de Sorento améliorée?

Modifié par Turko
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...