Aller au contenu

os**e je capote


samos

Publications recommandés

Pis l'autre coter de la médaille vous en parler pas trop

Toujours des profit des profit et des profits mais il en ont jamais assez de profit mais sa vous en parler pas

Je comprend pourquoi les employés veulent leur part et avoir des avantages

 

Tu veux faire des profits faramineux?

 

Dans un monde capitaliste comme le notre tu le peux le faire , tout est possible, le fameux reve americains you know.

 

Part ta business

 

Tu sais les gens qui ont fondé leur propre entreprise on travaillé dure, mangé du kraft dinner pendant les premiers mois meme voir durant 1-2-3 ans , ils font fait des sacrifices, travailler d'arrache pied des 100 heures sem pour en arriver la et tu voudrais qu'il partage les profits ,leur dure labeur,  leur tarte a part égale avec leur employés?

 

come on

 

cela me fait penser a une manifestation ici au square victoria voila quelques années, les gens qui reclamait le partage égale des richesses.

 

Je disait a un gars,  donc si je comprend bien tu voudrais qu'un non-diplomé gagne le meme salaire que quelqu'un qui a un doctorat?

 

En Amérique tout est possible, on peut realiser ses reves, depend de ce que toi tu veux mais pour cela vas falloir trimmer dure et foncer comme les fondateur de toutes les cies

 

Tellement de gens veulent ramasser le magot sans faire le moindre sacrifice.

 

Et on se plaint de quoi ici réellement au Canada avec nos salaires quand la moyenne dans le monde est 1$ de l'heure

Modifié par billy453
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d accord avec Billy

 

Tu veut faire autant d argent que ton boss

 

ben part ta compagnie, travaille 90-100 hres par semaine (oubli la peche)

 

fais ca pendant 10-15 ans et lorsque tu seras riche (grace a tes profits) tu partageras avec tes employés si tu veut.

 

Bonne chance ;)  

Modifié par gillesjalbert
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d accord avec Billy

 

Tu veut faire autant d argent que ton boss

 

ben part ta compagnie, travaille 90-100 hres par semaine (oubli la peche)

 

fais ca pendant 10-15 ans et lorsque tu seras riche (grace a tes profits) tu partageras avec tes employés si tu veut.

 

Bonne chance ;)  

Bien d'accord  avec toi Gilles.... mais quand le boss fait son argent en fourrant le système ...là  je ne suis plus en accord, corruption, collusion, fraude, appels d'offres truqués non merci ! Et ils sont nombreux, j'en ai vu plusieurs au Ministère des transports :angry:  !

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis l'autre coter de la médaille vous en parler pas trop

Toujours des profit des profit et des profits mais il en ont jamais assez de profit mais sa vous en parler pas

Je comprend pourquoi les employés veulent leur part et avoir des avantages

 Ca! Éric c'est vraiment typique du petit peuples Québécois être jaloux des avoirs de l'autre :(

 

Quand tu applique pour un Job tu a toujours le choix!  d’accepté ou pas le salaire et les condition

 

Le petit peuples dit toujours (dans ça tête) en regardant son boss . Moi!! je ferais pas ça comme ça! :blink: et pourtant c'est LUI! ton boss ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord  avec toi Gilles.... mais quand le boss fait son argent en fourrant le système ...là  je ne suis plus en accord, corruption, collusion, fraude, appels d'offres truqués non merci ! Et ils sont nombreux, j'en ai vu plusieurs au Ministère des transports :angry:  !

 

Holiday

 

Moi aussi bien d accord avec toi Holiday

 

Mais ce n est pas la majorité des boss ou entrepreneur

 

C est quand je voit des jaloux et paresseux les envier et revendiquer...... :angry:  :angry:  :angry:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...