Aller au contenu

os**e je capote


samos

Publications recommandés

+1 samso

 

Dans un autre sujet tu te plain de t'avoir fait volé une 1\2 truite par un braconnier que ta pas dénoncé :blink:

Et la tu crossss le système protéger par le syndicat

 

La fois que j'ai travailler chez Bombardier  j'étais Briqueteur (travaille saisonnier) a place de profiter du chômage l'hiver je suis allez ramasser vos!! poubelle a $12 de l’heure tous ça pour me faire menacer  de manger une voler a cause que je fessais ma job pour nourrie ma famille 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, BRAVO les gars, pour votre grand respect...
Derrière un clavier, à distance, sans avoir rencontré les personnes concernés, vous êtes vraiment des modèles de respect !

Chapeau !

 

M'a t'apprendre une chose, rien que une...

Avant de vouloir planter n'importe qui, sans jamais l'avoir rencontré, sans le connaître le moindrement...  commence par marcher 2 heures dans ses souliers... Tu ne pourras peut-être pas les endurer 2 heures...

 

 

Quand çà fera 5 ou 10 ans, qu'on se connaîtra, qu'on fera des activités ensemble, etc... là vous pourrez me juger !

En attendant, j'en ai tellement rien à foutre de vos mots dénigrants...

 

Y'a pas si longtemps, quelqu'un avait un problème de moteur, peu de temps avant de partir en voyage...
QUI s'est proposé d'aller l'aider ???

Y'en a un paquet qui ont écrit différentes choses...  mais au final QUI est allé l'aider GRATUITEMENT ?

Pour qu'il puisse quitter la tête tranquille... et profiter de ses vacances de pêche.

Bien moi, je ne suis pas resté derrière mon clavier...

Combien d'entre-vous on fait un cadeau significatif à quelqu'un, en guise de "MERCI" ?

Bien, MOI, j'ai offert un beau Poudre Noir Thompson Center Triumph à mon cousin Guy, qui n'a pas les moyens de s'en acheter un !

 

Avant de dire, que je fourre la compagnie...  COMBIEN d'entre-vous ont reçu des félicitations de leurs hauts dirigeants, pour votre implication au sein de la compagnie ?  Combien d'entre-vous ont reçu des lettres honorifiques du VP, des certificats cadeaux du VP ???
MOI j'en ai reçu !!!  à 2 reprises...

 

Fait qu'en conclusion, vos insultes, foutez-vous les dans le cul, espèces de minables !

Modifié par Jean Narrache
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un horaire/job particulier et l'an passé je n'ai pratiquement pas pu aller à la pêche (qui est l'équivalent pour moi de la chasse pour toi) et je me suis repris cette année...

 

Le best pour moi serait que tu deals quelques journées avec ta blonde pour que tu puisses au moins y aller un peu...

 

Je suis travailleur autonome alors dans mon cas, pas de travail=pas d'argent, c'est une équation très simple et très chiante par bout ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, BRAVO les gars, pour votre grand respect...

Derrière un clavier, à distance, sans avoir rencontré les personnes concernés, vous êtes vraiment des modèles de respect !

Chapeau !

 

M'a t'apprendre une chose, rien que une...

Avant de vouloir planter n'importe qui, sans jamais l'avoir rencontré, sans le connaître le moindrement...  commence par marcher 2 heures dans ses souliers... Tu ne pourras peut-être pas les endurer 2 heures...

 

 

Quand çà fera 5 ou 10 ans, qu'on se connaîtra, qu'on fera des activités ensemble, etc... là vous pourrez me juger !

En attendant, j'en ai tellement rien à foutre de vos mots dénigrants...

 

Y'a pas si longtemps, quelqu'un avait un problème de moteur, peu de temps avant de partir en voyage...

QUI s'est proposé d'aller l'aider ???

Y'en a un paquet qui ont écrit différentes choses...  mais au final QUI est allé l'aider GRATUITEMENT ?

Pour qu'il puisse quitter la tête tranquille... et profiter de ses vacances de pêche.

Bien moi, je ne suis pas resté derrière mon clavier...

Combien d'entre-vous on fait un cadeau significatif à quelqu'un, en guise de "MERCI" ?

Bien, MOI, j'ai offert un beau Poudre Noir Thompson Center Triumph à mon cousin Guy, qui n'a pas les moyens de s'en acheter un !

 

Avant de dire, que je fourre la compagnie...  COMBIEN d'entre-vous ont reçu des félicitations de leurs hauts dirigeants, pour votre implication au sein de la compagnie ?  Combien d'entre-vous ont reçu des lettres honorifiques du VP, des certificats cadeaux du VP ???

MOI j'en ai reçu !!!  à 2 reprises...

 

Fait qu'en conclusion, vos insultes, foutez-vous les dans le cul, espèces de minables !

 

Euhh... Jean, prends-le pas comme çà.

 

Personne n'a dit que tu étais quelqu'un de mauvais.  Tu as juste ouvert une grande porte, avec ton commentaire un peu plus haut.

 

Prends du recul et, regarde un peu la situation, on tire nos conclusion de ce que l'on voit.  Il faut également lire entre les lignes.

 

Tu sembles avoir un emploi que beaucoup de gens t'envieraient, et tu nous mentionnes que tu arrive en retard ( sans conséquence... ) à de multiples reprises...  

 

Mets-toi à la place des gens pour qui, arriver 5 ou 10 minutes en retard, une fois, pas dix... Pose un problème mettant leur emploi en jeu... 

 

Ceci dit, tu aurais peut-être mieux fait de garder ces détails pour toi, tu sais... 

 

Éric

p.s. Mon but n'était pas de m'immiscer dans la discussion, juste de donner un point de vue extérieur.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...