Aller au contenu

mon Princecraft


Publications recommandés

En tout cas Grand parleur tu fais pas piqué des verres avec une embarkation comme tu as, un 175 en plus ca doit se changer les botines de place ca quand tu pèse sur la caracine, ca roule combien dans ltapis ??

 

Parlant de police deux chars dans notre cour a matin j'ai dit ya kekun dmort je m'attendais au pire.

Çétait pour avoir des informations concernant un voisin, mais moi je vis chez moi et mes voisins

y font ce qu'ils veulent, et ça me regarde pas ici on vie comme si on se connaissaient pas bonjour bonjour et c'est dememe ya pas de chicane de cloché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Grand parleur tu fais pas piqué des verres avec une embarkation comme tu as, un 175 en plus ca doit se changer les botines de place ca quand tu pèse sur la caracine, ca roule combien dans ltapis ??

 

Parlant de police deux chars dans notre cour a matin j'ai dit ya kekun dmort je m'attendais au pire.

Çétait pour avoir des informations concernant un voisin, mais moi je vis chez moi et mes voisins

y font ce qu'ils veulent, et ça me regarde pas ici on vie comme si on se connaissaient pas bonjour bonjour et c'est dememe ya pas de chicane de cloché.

oui.. ça décoiffe !

 

la 188 n'est pas lourde et avec le 175 et une hélice en acier inox.. ça sort du trou en ta...

sauf que.. je ne clanche jamais...

j'ai passé cet âge là...

dans le tapis.. près de 60 mph..

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui.. ça décoiffe !

 

la 188 n'est pas lourde et avec le 175 et une hélice en acier inox.. ça sort du trou en ta...

sauf que.. je ne clanche jamais...

j'ai passé cet âge là...

dans le tapis.. près de 60 mph..

 

 

 cé pas l'age, ya peur...... :lol:  :lol: :lol:  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me répondre oui j'en doute meme pas ,a partir du point a au point b ca rentre au poste.

En passant le numéro de Prince Craft a Prince ville est 819-364-5581 j'ai pas appelé mais je me suis laissé dire que en tout cas pour la console du coté gauche ca va cherché comme 5 cent dollars et j'ajoute sans en etre completement certain qu'il te faut passer par un dealer genre Thomas Marine, mais a tout compter ca va couter un bras j'imagine ya beaucoup de pecheurs qui justement recherchent ce genre de bateau a cause qu'il y a plus d'espace pour les occupants.

Je me suis fait faire un cotation par Thomas Marine au printemps pour un toit de Holiday ws 2013 et je me rappelle pas exactement mais c'était pres du 3 mille dollars on peut imaginer que la tienne couterais surement plus cher.

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...