Aller au contenu

mini pro va vendre des carottes a chevreuils....


Publications recommandés

as-tu remarquer qui en a deux !!!

 

oui..... :lol:

 

veut tu que je te passes mon poudre noir, a 150 pieds c'est «gousses d'ail» ;)  :)(bulleyes)..... :lol:

 

précis a l'os..... ;)  :)

 

 ai tué un buck avec a 225 pieds, la balle a pas baissé de 1 pouces, ai mis la croix du scope dans la colonne et bang, yé cassé la colonne, ya tombé drette la.... et un autre a 30 pieds, yétait tellement proche que me suis dit mon fusil ya un drole de son..... :huh:, la balle a quasiment pas eu le temps de sortir du canon..... :lol:  

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fusil a poudre noir,  une des plus belles armes qui existent...., j' :wub:  :wub:  :wub:   ca au cotton..... :)

 

https://www.youtube.com/watch?v=ZwSZ26sdVLA

 

ca me tente de chasser avec  mon poudre noir samedi  pour le chevreuil......, vais emporter mon bon vieux 12 avec du SSG 3 pouces Mag au cas il y aurait des ours...., le poudre noir j'ai juste 1 coup...., cé le 1er coup qui compte....pèse ca clanche, tic tic tic et bang, le coup part 3 minutes après , un de mes beau-frères y dit ca..... :rolleyes:  :lol:

 

quand y m'a dit ca, toé pis ton «davy croquettes» j'ai ri pour mourir....., ya peur de tirer avec ca, si jamais il se décide un jour, vais lui mettre 150 grains de poudre et un boulet de 300 grains, mé qui pese ca clanche y va s'appercevoir que ca fait pas tic tic tic  et ca prend pas 3 minutes avant qu'le coup parte.... :lol:  :lol:  :lol:  

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...