Aller au contenu

mini pro va vendre des carottes a chevreuils....


Publications recommandés

au spot a Raton, 3 bucks..... :)  2 spikes et un avec des grosses bosses dans l'front mais les cornes sont pas sorties, y va être gros en ta.... :lol:

2emopc0.jpg

 

un ds spikes

2ugeav4.jpg

 

le 2eme

r7ip2v.jpg

 

 un «intrus», juste de passage, une chance....., on ne l,a pas revu sur les vidéos...

5mn2qa.jpg

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on a eu un beau réveil ce matin, sort dehors pour fumer et regarde et vois qques choses, ben weillon ya un chevreuil qui mange, cé chouchoune...... :wub:  elle a vidé la mangeoire de minis carottes......, ai sorti et entré dans la maison 2 fois et elle n'a jamais bougé d'un pouce.... :)  :)  :)  

 

y fait frette a matin, - 6.5 degré....

 

2nqwbi8.jpg

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, aucun bon sens, mini pro va mourir..... :o

 

sacramouille de collaille, une méchante semaine en vue, ca pas d'passe, les commandes ca rentre a tour de bras, de tout bord tout coté.....a j'capote, la moulée a chevreuils a la mélasse  et le maïs aux  pommes en 25 kg ca sort  en «jean r'viens pas..... :o, le maïs rond a chevreuil aussi..... :o

 

les carottes ordinaires  va falloir que j'aille chercher un bon 250 poches, yen a minimum 150 poches de vendues,  et les nantaises 3 couleurs va falloir que j'aille chercher un bon 50 poches si ce n'est pas 100 poches, en plus  va falloir aller chercher un autres 60 poches de pommes, en train de  «capoté»  ..... :blink:  :lol:  :lol:  :lol:

 

«eau-secours», pense que j'aurai même pas l'temps de pense de penser  d'aller a chasse.... :blink:  :lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...